Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| prise régulateur de vitesse, je la cherche sans succès | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prise régulateur de vitesse, je la cherche sans succès Dim 4 Aoû - 0:44 | |
| savez-vous si tous les modèle sont équipé de la prise pour le poumon,
j'ai en effet regardé et cherché cette prise sur un modèle 94, équipé ABS .. impossible de la trouver.. ne sont il pas tous pré-câblé ? |
| | | olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: prise régulateur de vitesse, je la cherche sans succès Dim 4 Aoû - 10:27 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com :arrow: Troc web Tiweo Recharge climatisation automobile, faites le vous même ici | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: prise régulateur de vitesse, je la cherche sans succès Lun 5 Aoû - 12:22 | |
| oui mais le problème et que je ne la trouve pas sur un modèle 94.. quelqu'un peut il regardé sur le siens de la même année, si il l’aperçois ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise régulateur de vitesse, je la cherche sans succès | |
| |
| | | | prise régulateur de vitesse, je la cherche sans succès | |
|