Salut a tous.
Depuis quelques jour plus de "cruise control" (Accélérateur automatique).
Ce "cruise control" est une membrane a dépression commandée par un "Système électrique" au volant.
Sous le capot moteur sur la travers du radiateur a droite face au moteur.
Avec un câble accélérateur de cyclomoteur avec une petite boule, un serre câble fait a partir d'un domino électrique.
Mais voila la boule passe dans le guide en PVC interne, placement une petite rondelle pour combler le différence.
Reste repassé le câble dans la gaine et de fabrique un épingle pour le glissement sur l'axe du levier de la pompe d'injection.
Et de serré le serre câble improvisé sans jeu, vis a vis du câble de l’accélérateur "gaz".
Plus d'image sur mon forum ici.http://cnc-papykyka.xooit.be/t357-Reparation-cruise-control.htm
Comme neuf pour fonctionner quelques année encore, PapyKy.
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Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
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'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km