| Cruise control ne fonctionne pas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kentuckiana Fait ses preuves
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Yvelines Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 1991 3,3L Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Cruise control ne fonctionne pas Ven 28 Avr - 17:50 | |
| Il n'a jamais fonctionné depuis l'achat de la voiture. Le fusible est bon, le cable qui va sur le papillon aussi. Par contre j'ai regarder le réservoir de dépression et une des "prise de pression" me parait cassé.. Le tuyau tiens mais vraiment peu si on compare au autres tuyaux de dépression de la voiture Et j'ai aussi un tuyau de dépression non utilisé qui vient de l'habitacle, ça sert a quoi (celui de droite avec le bouchon) ? | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Sam 29 Avr - 7:44 | |
| Le circuit de dépression demande une bonne étanchéité ... Il faut que tu répares ce raccordement.
La deuxième photo il faudrait un plan plus large pour la comprendre. Peut être le tuyau débranché qui va dessus .... Normalement il y a la plan du circuit sous le capot moteur.
PS : ce serait bien que tu reprennes tous tes post et que tu nous dises "résolu" ou pas __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 95 Age : 37 Localisation : Yvelines Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 1991 3,3L Date d'inscription : 01/01/2017
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Sam 29 Avr - 11:12 | |
| Ca sort près des tuyaux de chauffage et de la vanne d'expansion de la clim à la pénétration dans l'habitacle Est ce que le problème pourrait venir du servo vacuum ? | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34433 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Dim 30 Avr - 7:33 | |
| Alors de quel problème tu parles ???
1) Pour le cruise, tant que tu n'auras pas réparé le réservoir ça ne pourra pas marcher.
2) Ce tuyau "en l'air", qui viendrait de l'habitacle, c'est certainement l'alimentation en dépression pour les commandes de chauffage.
3) Pour info, sur le 3.3 la dépression est prise sur plénum. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Dim 30 Avr - 11:42 | |
| - Eug87 a écrit:
- Alors de quel problème tu parles ???
1) Pour le cruise, tant que tu n'auras pas réparé le réservoir ça ne pourra pas marcher.
2) Ce tuyau "en l'air", qui viendrait de l'habitacle, c'est certainement l'alimentation en dépression pour les commandes de chauffage.
3) Pour info, sur le 3.3 la dépression est prise sur plénum. Merci eug87, 1) Tu as une technique en particulier pour réparer ça ou il faut le remplacer ? 2) Je vais revoir avec le schéma mais, ayant deja tout enlever et remis, il me semble que je n'avais plus de place sur le plénum pour connecter ce vacuum | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Dim 30 Avr - 17:14 | |
| Désolé mais je ne vois pas de solution miracle pour réparer ce genre de problème car le réservoir ne s'ouvre pas. Je te remets le schéma du circuit de dépression __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Mar 13 Juin - 1:41 | |
| Bon mon tuyau sur le réservoir c'est barré en roulant donc il faut que j'en trouve un d'occase, est ce que il y a ce reservoir sur tout les modèles ou que sur 3.3l ?
Introuvable sur ebay... | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Mar 13 Juin - 7:39 | |
| De mémoire il me semble que c'est le même réservoir, quel que soit la motorisation, si le véhicule possède le régulateur. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Mar 13 Juin - 12:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Mar 8 Aoû - 0:01 | |
| Est-il possible de neutralisé le réservoir en bouchonnant les deux tuyaux en attedant de trouver un reservoir ? | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas Dim 10 Sep - 8:15 | |
| Oui tu peux faire cela mais tu auras un disfonctionnement du cruise __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruise control ne fonctionne pas | |
| |
|
| |
| Cruise control ne fonctionne pas | |
|