Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 Boite auto en limp mode

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Boite auto en limp mode  Empty
MessageSujet: Boite auto en limp mode    Boite auto en limp mode  EmptyVen 14 Déc - 19:13

Ce soir en roulant un certain nombre de km , ma boite a patiné d'un coup et puis elle est passé en limp mode ( 2 vitesses)

De retour à la maison , j'ai controlé avec la valise le code defaut et j'avais le code 54 "speed ratio defaut in 4th"

J'ai controlé le niveau qui etait en dessous du mini de la partir HOT . J'ai rajouté 0.75cl et j'ai fait un essai sur route qui est concluant.

J'en ai profité pour controler les CVI (Clutch Volume Index) qui permettent de savoir sur les differents embrayages sont usés ou pas . Il controle la pression d'huile sur chaque embrayage.

Voici les mesures :

LR CLUTCH :63 (entre 35 et 83)
OD CLUTCH :79 (entre 75 et 150)
2-4 CLUTCH :61 (entre 20 et 77)
UD CLUTCH :47 (entre 24 et 70)

explications de ces valeurs :
Clutch volume index values will change as the transaxle controller "learns" or updates the clutch fill volume during normal transaxle use and wear . New clutch discs will have maximum friction material present
. Therefore , newer clutches will require less volume to pressurize the clutch . This results in a lower CVI values.
During normal transaxle use , the clutch discs will wear and require more volume to pressurize the clutch . This result in a higher CVI value . The range of "normal wear " CVI values are:

LR CLUTCH :entre 35 et 83
OD CLUTCH :entre 75 et 150
2-4 CLUTCH :entre 20 et 77
UD CLUTCH :entre 24 et 70



je laisse ce post ouvert au cas ou j'ai le soucis qui revient
Revenir en haut Aller en bas
 
Boite auto en limp mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boite auto en Limp mode s3
» boite auto en limp mode
» Boite auto en LImp mode s2
» [résolu]probleme boite auto sur 3.3l V6 (limp mode)
» bloquer en seconde avec de la route a faire dans 2 jours ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: