Bonjour à tous.
Je cherche en vain ce capteur sur le net.
Je crois qu'il a un problème, mais je ne sais plus où on en parle sur ce forum. J'ai une tension de 4.92 volts, et il me semble que ce n'est pas bon. Pouvez-vous m'aider à retrouver l'endroit ou c'est décrit? Et où l'acheter.
Je crois que c'est celui-là: photo:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.bcs30.fr/dossier%2520images/capteur-pression-sagem.png&imgrefurl=http://www.bcs30.fr/kit%2520gpl.html&h=115&w=175&sz=15&tbnid=cG_TsIhdKdkDWM:&tbnh=90&tbnw=137&prev=/search%3Fq%3Dcapteur%2Bde%2Bpression%2Bgpl%26tbm%3Disch%26tbo%3Du&zoom=1&q=capteur+de+pression+gpl&usg=__U2jchZa0FvoUks4JDA-rgwoK5fU=&docid=K8JuM4ucb3igFM&hl=fr&sa=X&ei=CxkMUPrGA-LP0QWl5oHUCg&sqi=2&ved=0CIIBEPUBMAk&dur=1100
D'autre part j'ai une panne récurrente assez curieuse: coupure d'allumage brutale et totale toutes les 120 secondes exactement, avec un bref allumage du voyant orange au tableau, occasionnant un à-coup en route normale, (et coupure du régulateur de vitesse ), ou faisant caler au ralenti. Les 120 secondes sont extrêmement précises, comme si c'était une sécurité (qui déraille, puisqu'il n'y a aucun souci).
La seule façon d'y remédier est de débrancher la batterie douze heures, et tout rentre dans l'ordre pour une quinzaine de jours, et puis tout reprend.
Ce n'est pas la calculateur, que j'ai changé déjà, et le nouveau n'y change rien.
Merci de vous creuser la tête...
PS: Gilles, je suis ravi de tes sièges en cuir, je pense garder le 97 si bien habillé, et revendre le 2006, même prix qu'un camping-car que j'ai réservé.