Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

 

 Contrôle technique

Aller en bas 
+10
Eug87
gillesbd47
Ralf
icecube30
arnaud971
BUZZ
puce54
twaklaf
eric2607
Quinquin22
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Quinquin22
Messager d'argent
Messager d'argent
Quinquin22


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 61
Localisation : 56190 AMBON
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand voyager Cyrillus 2.8 CRD 06/2010
Spécialisation auto : aucune, je fais ce que je peux...
Date d'inscription : 28/12/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:14

J'ai passer mon gros aujourd'hui et voici le résultat :

Contrôle technique Ct_s3_10

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite...

Véhicules dont je fut propriètaire à un moment de ma vie...
Simca 1100 LS; Citroën 2cv (1961,avec portes suicide ! ); Simca 1100 GLS; Citroën 2cv AK400 de 1974; Peugeot 304 coupé; Renault super 5 TC;
Ford Escort Ghia 1.8D de 1990; Citroën BX D; Golf II GTD; Golf II GTI 16S de 87 x2; et S2 3.3 V6 gpl AWD 09/1992 ------ Vendu ------ (J'en fut possesseur de 09/2005 à 09/2011)
Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32169
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:15

combien tu l'a payé lol!

plus sérieusement, j'espère que mon S4 fera pareil demain

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
twaklaf
V.I.P.
V.I.P.
twaklaf


Masculin
Nombre de messages : 14864
Age : 64
Localisation : seine saint denis
Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5 TD 1995
Spécialisation auto : DO NOT DISTURB A WORKING SYSTEM
Date d'inscription : 09/05/2010

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:16

C'est tout good ça Alain Very Happy ..............;tu en as repris pour 2 ans
jp

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Quand ça fonctionne, touches à ton....................................................................................Q
Never invent something that people don't want.....Thomas Edison
Voyager 2.5 TD 1995 / fiesta 1.25 titanium 2011
Contrôle technique Gif_an17
Revenir en haut Aller en bas
Quinquin22
Messager d'argent
Messager d'argent
Quinquin22


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 61
Localisation : 56190 AMBON
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand voyager Cyrillus 2.8 CRD 06/2010
Spécialisation auto : aucune, je fais ce que je peux...
Date d'inscription : 28/12/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:18

Et j'espère bien que ce sera comme ça tous les 2 ans... I love you

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite...

Véhicules dont je fut propriètaire à un moment de ma vie...
Simca 1100 LS; Citroën 2cv (1961,avec portes suicide ! ); Simca 1100 GLS; Citroën 2cv AK400 de 1974; Peugeot 304 coupé; Renault super 5 TC;
Ford Escort Ghia 1.8D de 1990; Citroën BX D; Golf II GTD; Golf II GTI 16S de 87 x2; et S2 3.3 V6 gpl AWD 09/1992 ------ Vendu ------ (J'en fut possesseur de 09/2005 à 09/2011)
Revenir en haut Aller en bas
Quinquin22
Messager d'argent
Messager d'argent
Quinquin22


Masculin
Nombre de messages : 2081
Age : 61
Localisation : 56190 AMBON
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand voyager Cyrillus 2.8 CRD 06/2010
Spécialisation auto : aucune, je fais ce que je peux...
Date d'inscription : 28/12/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:20

eric2607 a écrit:
combien tu l'a payé lol!

plus sérieusement, j'espère que mon S4 fera pareil demain

Le tarif "officiel"" c'est 72 roros, mais moi je paye moins... I love you vives les connaissances !!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Plus tu pédales moins vite, moins tu avances plus vite...

Véhicules dont je fut propriètaire à un moment de ma vie...
Simca 1100 LS; Citroën 2cv (1961,avec portes suicide ! ); Simca 1100 GLS; Citroën 2cv AK400 de 1974; Peugeot 304 coupé; Renault super 5 TC;
Ford Escort Ghia 1.8D de 1990; Citroën BX D; Golf II GTD; Golf II GTI 16S de 87 x2; et S2 3.3 V6 gpl AWD 09/1992 ------ Vendu ------ (J'en fut possesseur de 09/2005 à 09/2011)


Dernière édition par Quinquin91 le Jeu 14 Juin - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32169
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:24

non, payé pour que ton CT soit vierge langue lol!

moi, je paie 70 euros avec contre visite gratuite

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:26

Défaut d'étanchéité moteur... moi aussi j'ai ça mais j'ai peur que ce soit récurent sur nos turbo mazout, une vraie friteuse ce bazar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32169
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:29

le défaut d'étanchéité moteur est écrit sur 90 % des CT des véhicules assez "vieux"

même si il s'agit juste de l'huile qui a coulé suite à un remplissage mal fait

les centre ne se prennent plus la tête avec ça

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:30

Tu sais j ai toujours eu ça sur toute mes voitures. Pour le van oui le mien aussi bien gras et pourtant consomme pas d huile donc ?

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:36

Donc tu vises mal le trou quand tu refais tes niveaux Laughing

Comme moi morte de rire
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:40

Ba non mm pas vu que j en rajoute jamais dans le moteur. Par contre j ai une fuite joint spi t la par contre je fais des taches , alors peut etre ca gicle en roulant je sais pas, mais je vois pas sinon d ou elle peut venir

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:45

Je déconnais Very Happy

Moi aussi sur mon ancien ça fuyait au joint spi de vilbrequin, il était prévu qu'on règle ça lors du changement moteur avec Mystère 43 mais finalement j'ai changé de Van, la première chose que j'ai faite en allant voir le nouveau c'est de regarder dessous... vas savoir pourquoi Very Happy et en fait mon défaut d'étanchéité à moi, il est pas dessous mais au dessus => joint cache culbuteurs HS ça bave tout autour Rolling Eyes faut que je me dépêche de le changer avant que ça coule jusqu'en dessous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 21:55

Je te rassure, chez moi c est gras partout dessus dessous pas de jaloux lol, une vraie friteuse c est claire mais bon sinon mes niveaux nikel et 283 MKM bientot donc juste pour l esthétique lol

__________________________________________________www.minivanchrysler.com

Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104689
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 22:04

Mais voyons, c'est la couche de protection pour les cricuits électriques et tout... sans ça, c'est la panne assurée lol!

Sinon oui c'est la remarque classique même en Belgique Wink

Ceci dit, super CT vierge +1

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Invité
Invité
avatar



Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 22:07

slt

Je me souviens d'avoir passez au CT pour la vente, en 1986 ou 1987 une aronde break, dans laquelle j'avais monté un moteur de Simca 1501 spécial 82 cv.
Et la seul mention était... fuite d'huile moteur...alors quelle passait le CT... sans moteur ! Razz




Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104689
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 22:19

Ca c'est fort! lol!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
arnaud971
V.I.P.
V.I.P.
arnaud971


Masculin
Nombre de messages : 9957
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km
Spécialisation auto : Très très curieux...
Date d'inscription : 07/11/2011

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 22:25

impec ca pour ton CT... t es tranquille pour un moment...
faut que je regarde mon dernier pour voir ce que j ai a faire...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104689
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 22:35

Moi je suis en pleine révision du van pour le CT qui arrive en fin de ce mois-ci Wink j'espère juste avoir le vert directement, ce qui est assez rare vu son âge et ses kms, ils trouvent toujours un truc à redire...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
arnaud971
V.I.P.
V.I.P.
arnaud971


Masculin
Nombre de messages : 9957
Age : 47
Localisation : guadeloupe
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager Oct.1991 2,5 SE - 260 000 Km
Spécialisation auto : Très très curieux...
Date d'inscription : 07/11/2011

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyJeu 14 Juin - 23:48

Ah ben oui c est devenu un vrai commerce ces contrôles...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104689
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyLun 25 Juin - 18:57

Voici le mien... No comment...

Contrôle technique 25062013

Citation :
Défectuosités donnant lieu à représentation:
Feux de croisement -- état
Feux de croisement -- le réglage d'un ou des deux feux est hors tolérance
Perte d'huile ou perte de liquide de refroidissement --


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
eric2607
1st Administrateur
1st Administrateur
eric2607


Masculin
Nombre de messages : 32169
Age : 54
Localisation : Valence (Drôme 26 )
Véhicule (modèle cyl année) : Sebring 2.0 cabriolet de 2006 ( JR ) et S4 limited 2005 BM 27.04.2005
Spécialisation auto : mes connaissances en cricri, je les dois au forum
Date d'inscription : 19/10/2008

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyLun 25 Juin - 19:10

censure , même perte d'huile ou liquide refroidissement est en contre visite chez vous affraid

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
vous voulez des réponses ? nous aussi : merci de donner un retour d'infos sur vos problèmes  Very Happy

Arrow   [/url] collecteur de tutos

 quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier,
 elle met plus de temps mais finit toujours par arriver.

Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
icecube30
Voyageriste classe 3
Voyageriste classe 3
icecube30


Masculin
Nombre de messages : 890
Age : 49
Localisation : ALES 30
Véhicule (modèle cyl année) : S1 2.5 de 1990
Spécialisation auto : touche a tout
Date d'inscription : 22/04/2012

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyLun 25 Juin - 19:21

Du grand n'importe quoi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104689
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyLun 25 Juin - 19:25

Et les phares avait été sujets à contre-visit§e l'an dernier, j'ai fait régler chez un pro... et ...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Invité
Invité
avatar



Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyLun 25 Juin - 19:28

Et... on dirait qu'ils font leur maximum pour empêcher les anciennes de circuler pour obliger les pauvres automobilistes que nous sommes à changer de bagnole dès que le cendrier est plein Twisted Evil (raison pour laquelle je ne fume pas Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104689
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique EmptyLun 25 Juin - 19:29

Oh oui... Car là ils ont regarder mon van sous toutes ses coutures et même plus...

L'an dernier à la contre-visite ils étaient à 2 avec leur lampes à chercher une fuite... l'un d'eux était même monté sur le moteur...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Contrôle technique Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Contenu sponsorisé





Contrôle technique Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique   Contrôle technique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contrôle technique
» Contrôle technique
» Controle Technique
» Controle technique
» contrôle technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Forum pour parler de nos Voyager et autres caisses US-
Sauter vers: