| Controle Technique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Controle Technique Lun 14 Juin - 13:33 | |
| Salut
Ce matin passage de mon cricri au ct et j'ai eu une contre visite déséquilibre frein arrière (ARD ne freine pas)
Et j'ai faillit avoir une contre-visite pour les 4 ceinture arrières qui ne bloquait soit-disant pas . dur de ce faire entendre en expliquant qu'il faut tirer tres fort pour qu'elle bloque En plus les 4 qui ne fonctionnait soit disant pas il n'a pas trouvé bizard
mais bon c'est résolu au niveau de ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 14:06 | |
| Est-ce que quelqu'un aurait un texte ou un document qui atteste la particularité des ceintures arrières ?
C'est le controleur qui me demande pour qu'il est ça dans ses archives et ça permettrait aussi au membres qui ont des soucis au ct avec ça de pourvoir justifier |
|
| |
Macro Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1059 Age : 52 Localisation : indre et loire Véhicule (modèle cyl année) : S3 2.5 TD LE 1997 VM alfa inside Spécialisation auto : bon a rien ,mauvais en tout Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 15:38 | |
| Le controleur doit le savoir par rapport au marquage. Ce sont des ceintures a declanchement par inertie il suffit de lever l'arriere du van de quelques cm pour ne plus pouvoir les tirer..
Dis a ton cntroleur de retourner a l'ecole... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 16:25 | |
| - Macro a écrit:
- Le controleur doit le savoir par rapport au marquage. Ce sont des ceintures a declanchement par inertie il suffit de lever l'arriere du van de quelques cm pour ne plus pouvoir les tirer..
Dis a ton cntroleur de retourner a l'ecole... merci macro pour l'info et les ceinture avant pourquoi fonctionne t elle differement? quel systeme de declenchement ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 19:00 | |
| - Mécanovi57 a écrit:
- Macro a écrit:
- Le controleur doit le savoir par rapport au marquage. Ce sont des ceintures a declanchement par inertie il suffit de lever l'arriere du van de quelques cm pour ne plus pouvoir les tirer..
Dis a ton cntroleur de retourner a l'ecole...
merci macro pour l'info
et les ceinture avant pourquoi fonctionne t elle differement?
quel systeme de declenchement ? Bonjour, On m' avait fait le coup des freins chez Véritas....Du coup dépoussiérage tambours et machoires un poil de réglages et c' était bon. J' espère que ce sera bon pour toi comme ça(ne pas oublier de faire chauffer les machoires avant..) |
|
| |
Fred33 Messager d'or
Nombre de messages : 4423 Age : 43 Localisation : GIRONDE (33) Libourne Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7 Spécialisation auto : mecanicien automobile Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 21:29 | |
| voir aussi si le rattrapage fonctionne bien ainsi qu'une rectif de tambour qui ne serait pas negative __________________________________________________www.minivanchrysler.com (\__/) (='.'=) (")_(") | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 22:54 | |
| J'ai oublié de preciser aussi que le frein ARD ne freine pas non plus au frein a main |
|
| |
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 23:06 | |
| Tu as pu regarder l état de tes machoires ? ou des tambours ? __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 23:23 | |
| |
|
| |
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 23:27 | |
| Ok mais bon je me fais pas de soucis pour toi, t es un bon mécano !! tiens nous au jus __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 23:29 | |
| |
|
| |
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 14 Juin - 23:31 | |
| __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 15 Juin - 14:59 | |
| Ce matin depose du tambour ARD et pas de corps gras sur les machoires mais autour des soufflet des cylindre de roue c'est gras
J'ai nettoyé , reglé et repassé au CT mais rien à faire ça frein toujours pas a droite
Je viens de commander les cylindre de roue |
|
| |
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 15 Juin - 15:19 | |
| Oui et bien cylindre de roue hs, comme moi c etait ARD, au debut pas de fuite apparente il etait grippé, et il s est mis a fuir apres, tout est revenu dans la normal apres changement. Pour ton frein main ca doit être juste le réglage a faire vu que ca fonctionne pas avec le cylindre de roue. __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 15 Juin - 16:32 | |
| pour le frein à main apres réglage aucun soucis
sur la buick c'est aussi le coté droit qui freine pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Lun 21 Juin - 19:25 | |
| Ce matin remplacement du cylindre de roue arrière droit et purge
apparemment ça freine
demain matin je le passe pour la contre-visite et on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 22 Juin - 12:07 | |
| Ce matin repassage de mon cricri au ct et verdict
RAS 10% de deséquilibre contre 51% avant |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Controle Technique Mar 22 Juin - 13:08 | |
| salut mèca, et le contrôleur il a vu que t'on van faisait des bulles d' eau ?? __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Controle Technique | |
| |
|
| |
| Controle Technique | |
|