Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 probléme si cricri roule pas assez

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



probléme si cricri roule pas assez Empty
MessageSujet: probléme si cricri roule pas assez   probléme si cricri roule pas assez EmptySam 2 Juin - 21:59

bonjour a toutes et a tous
voila la mésaventure qui m est arrivée car au chomage et pas la forme ,je me servais pas beaucoup de mon cricri et il a commencé a tourner mal ,alors jai changé bobine ,fils de bobine ,échappement car mini fuite sur intermédiaire et la sonde lamda sortie moteur car il y a 2 sondes ,mais toujours pareil alors jai changé les bougies qui avaient 8 mille et la c était mieux a froid elle tournait bien mais le probléme qui restait été que par moment au ralenti elle ondulait au bout de 2 minute et en méme temps le voyant soun engine qui s allumait ,alors je suis parti voir un mécano cool qui ma dit mets la clim pour voir ,et la pareil voyant qui s allume et moteur a la limite de caler au ralenti ,diagnostique BATTERIE FAIBLE assez pour le démarreur mais pas assez pour la gestion moteur ,pour dire qu il porte bien le nom de voyager et qu il n aime pas faire grasse mat
Revenir en haut Aller en bas
laurent26
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
laurent26


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Drôme
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2.8 CRD BVA de 2004 (précédent : S3 2.4i 1999)
Date d'inscription : 08/06/2010

probléme si cricri roule pas assez Empty
MessageSujet: Re: probléme si cricri roule pas assez   probléme si cricri roule pas assez EmptySam 2 Juin - 22:18

effectivement elle porte bien son nom Surprised
c'est quand même bien que le problème soit résolu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



probléme si cricri roule pas assez Empty
MessageSujet: Re: probléme si cricri roule pas assez   probléme si cricri roule pas assez EmptySam 2 Juin - 22:38

bonsoir laurent26
je vois que le tien est de 99 ,jai récupéré le systéme cruise control sur un model comme toi mais la pédale d accélérateur est simple ,je ne comprends pas ,merci laurent26
Revenir en haut Aller en bas
laurent26
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
laurent26


Masculin
Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Drôme
Véhicule (modèle cyl année) : Voyager S4 2.8 CRD BVA de 2004 (précédent : S3 2.4i 1999)
Date d'inscription : 08/06/2010

probléme si cricri roule pas assez Empty
MessageSujet: Re: probléme si cricri roule pas assez   probléme si cricri roule pas assez EmptySam 2 Juin - 23:00

Salut je saurais pas te dire car j'ai jamais vraiment fait attention à comment était fait mon cruise control. Et impossible de vérifier en direct car j'ai vendu mon S3 l'année dernière
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme si cricri roule pas assez Empty
MessageSujet: Re: probléme si cricri roule pas assez   probléme si cricri roule pas assez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme si cricri roule pas assez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re probleme avec mon cricri
» mon cricri a un probleme voir plus ?
» Probleme de perte de puissance sur un GD cricri 92 3.3
» Bonjour à tous
» Pas assez puissant mon fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS :: Electricité S3-
Sauter vers: