bonjour
suite a un changement de portiére j'ai fait quelque photo
pour un changement de moteur de vitre electrique je precise que la vitre doit etre baisser au 3/4
faire rentré tout sa ->
la dedant ->
Pour commencer il faut retirer le bloque qui contiens les interrupteur vitre électriques, et verrouillages des porte
ensuite en dessous de se bloque retirer la visse qui tien la garniture de porte
en rouge la visse caché en bleu les deux visse qui tienne le block
et une dernière visse qui se trouve dans l'enfoncement de la garniture de porte (visible)
Ensuite il faut faire pivoter la garniture de porte pour faire passer le loquet de porte
et retiré les deux visse qui tienne la poigné (j'ai oublier de prendre cette photo)
bref on obtient sa ->
Dans un premier temps on dévisse le moteur (3 visse entourer en rouge) bon courage il on fait fort chez Chrysler avec leur écrou en caoutchouc
Avant de passer a l'étape suivante il faut enlever les agrafe qui tienne la vitre au rail
Ensuite on dévisse les 4 visse qui tienne les rail (si c'est le bon montage il faut juste desserrer et faire monter les rail pour le déboiter)
pour les sortir il faut jouer avec le moteur car c'est un peut galère
apres un petit moment de galére ->
voila déjà pour la vitre et le moteur
je vous mettrais d’autre photo pour la serrure de porte et la poigné un peut plus tard car la je doit aller faire a manger pour les monstre qui crie famine