Bon, comme promis, j'essaie de vous décrire un peu le mode opératoire (en complément des informations fournies par Spielbeurk et crown76320 dans "trucs et astuces").
Un avertissement quand même : je ne suis pas mécano et j'ai pu faire quelques erreurs... (en fait, j'en ai fait, c'est sûr, j'ai perdu une des agrafes de maintien de vitre
).
Enlever le cache plastique de la platine des lèves-vitres
Dévisser les 2 vis maintenant la platine :
Débrancher les connecteurs des vitres et du verrouillage des portes :
dévisser la vis derrière la platine :
Au niveau de l'accoudoir :
Les 2 vis cachées sous le vide poche (attention, elles ne sont pas visibles !!!) :
Débrancher le connecteur de la "veilleuse" situé dans la porte :
écarter délicatement la contre-porte pour accéder aux connecteurs :
Désolidariser la tringle d'ouverture de porte de la poignée (il faut faire basculer le système de verrouillage en plastique - la photo est un peu floue, désolé)
Puis enlever la protection de porte (j'ai pris les photos au remontage, c'est celle que j'ai remise, elle est noire d'origine) :
Démonter le haut-parleur de la porte pour une meilleure accessibilité (une vis de maintien et 2 pouvant coulisser pour le fixer) :
Désolidariser la vitre des tringles en enlevant les agrafes et en tirant (doucement) le mécanisme vers soi) :
Vous avez accès aux tringles du lève-vitre. Vous pouvez dévisser la vis du bas et du haut maintenant chaque tringle :
Enlever le mécanisme de lève-vitre et remonter le neuf (c'est un peu compliquer, les câbles sont très courts
) :
Remonter en sens inverse... En essayant de ne rien perdre
.