Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 28 Jan - 12:28 | |
| le lecteur cd de mon autoradio ne lit plus qu'un cd sur 20 et encore . j'ai passé plusieurs fois un kit de nettoyage sans succes je voudrais demonter mon autoradio afin de la faire reparer comment dois-je m'y prendre merci d'avance pour le tyau |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 28 Jan - 15:42 | |
| Salut. Tu es sur de la cylindrée et de l'année ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 28 Jan - 17:35 | |
| l'annee je suis sur 2001 la cylindree c'est un 2,4 l essence modele s4 il a 70.000 kms et les moteurs de leve vitre ( les 2 a qualques jous d'intervalle deviennent capricieux)
y a t'il une solution ? ou estce un defaut recurent du modele.
merci de m'aider |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 28 Jan - 20:12 | |
| D'après ce que j'ai pu lire ici, cela pourrait venir des connexions des moteurs qui s'oxydent. Donc démontage, dérouillage et réparage |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 28 Jan - 20:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 28 Jan - 20:24 | |
| Tu parles bien de ce modèle ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 4 Fév - 22:54 | |
| normalement il y a deux cache vis en haut au dessus des aérations et si mes souvenir sont bon, il y en a deux autres planqué derrière le cendrier, après c'est tout la face qui s'enlève et qui donne accès aux 4 vis qui tiennent l'autoradio |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 11 Fév - 18:03 | |
| merci . vos conseils m'ont permis de demonter proprement l'autoradio et de le réparer ( proble de lecture de cd : un simple nettoyege à l'alcool de la lentille optique à réglé le probleme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? Dim 11 Fév - 18:05 | |
| bon maintenant je vais m'attaquer au leve vitre quelqun a t'il une idee pour demonter proprement les contre porte afin d'acceder au leve vitre ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? | |
| |
| | | | démontage autoradio S4 2,4 2001 et soucis lève vitre ? | |
|