re-bonjour,
après un message sur le forum bienvenue et d'es questions d'ordre générales sur l'autre forum adequat, me voici sur celui-ci
je viens d'acheter un voyager V6, modèle import canada, d'après le vendeur.
il faut que j'aille le recuperer. je pensais pourvoir faire queqles dizaines de kilomètres pour la stationner qhez un ami en attendant de remplacer la boite mais j'ai un problème:
apparament elle est pratiquement non-roulante, ce qui m'obligerai a faire la reparation sur place. (j'ai pas de plateau a disposition)
le vendeur m'explique qu'en côte ca le fait pas parceque la boite "patine" or je n'avais jamais entendu parler de ce genre de symptome, bruit oui, blocage sur un rapport oui, mais patinage non...
ca evoque quoi pour vous une BVA qui patine? moi je pense a une surchauffe avec vernis sur les disques, ce qui ne serait pas grave en soi-même, l'achat et l'installation d'un kit-rebuild et un peu de main d'oeuvre resolvant le probleme
mais peut-il y avoir une autre cause à ce patinage?
l'ennui c'est que je voulais faire l'echange de boite avec mon cri-cri V6 91 LE mais que je pense que c'est pas du tout la même...
enfin bref c'est la zone
merci d'avance pour vos analyses, conseils et suggestions...
Freddy Spow