Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 TD qui tourne bizarrement

Aller en bas 
+5
ChristopheD
zoee
thierryc6
eric2607
titi4113
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1



Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyDim 18 Mar - 19:24

Ou as acheter ou trouver des tiges de culbuteurs?
Revenir en haut Aller en bas
nito
forumeur niveau 3
forumeur niveau 3
nito


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 61
Localisation : 94
Véhicule (modèle cyl année) : Vger Turbo-Fuel 1995 450 000km
Date d'inscription : 13/03/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptySam 24 Mar - 5:19

titi4113 a écrit:
cela me ferai perdre en acceleration et en puissance? et en plus cela est arriver brusquement!!!!!
https://www.minivanchrysler.com/t23483-mauvais-demarrage

J'avais 2 pannes, une pour les mauvais démarrages et une autre pour le moteur qui tourne bizarrement et sans puissance.

Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:37

le verdict est tomber, arbre as cames péter en deux: moteur as changer No , j'ai parcouru que 1000 kms avec depuis que je l'ai, je suis un peu dégouter Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 14:38

sur le forum, y as t'il une personne qui en vend complet de preference avec son compteur? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 21:37

j'ai trouver mon bonheur, je vais recuperer le nouveau moulins de mon cricri demain, I love you
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 17:43

je vous donne des infos du cricri, moteur hs mais trouver son remplaçant, au fur et as mesure du démontage d'autres pièces sont as changer, triangles pourris ainsi que les rotules de directions, et pour finir embrayage mort sur les deux moteurs.

Mon cricri commencent as revenir chère du kilomètre parcouru.

Merci le contrôleur du contrôle technique pour avoir bien réaliser son taf et laissez repartir un véhicule comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 22:35

tjrs en galère avec mon cricri, le moteur que j'ai acheter il y as quelques mois, s'avére etre une belle censure bien pourri, le moteur tout remonter avec embrayage neuf, bougies, huile etc etc, claque de partout et fuit l'huile comme un panier, censure il y en as qui on aucun scrupule as vendre de la censure. No

verdict retour au point de départ, il faut retrouver un moteur qui fonctionne ce coup ci, sinon il part a la benne avec les pieces neuves dessus.

Si quelqu'un as un moteur de dispo je suis preneur, c'est assez urgent cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 22:18

voila le cricri vas terminer au cimetiere je n'ai parcouru que tres peu de kilometres avec pour bcp trop de frais engager, j'ai rouler as peine deux mois avec sur un an, moteur boite embrayage etc etc, j'arrete tout les frais pour rien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34365
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:05

Seul toi peux décider ...

Peut être qu'en prenant le temps Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Sans_t10 - TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Sans_t11 - TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:14

je ne dis pas que je reviendrai pas en chrysler, le peu que j'ai rouler avec c'etait un plaisir je ne veux pas rester sur un échec je reviendrai dans de meilleur circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34365
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:19

OK et n'hésites pas à venir demander des avis sur le prochain ...
Je comprends ton agacement, surtout à cause de vendeur sans scrupule, mais sur le forum tu as pu voir qu'il y en a plus qui tourne que de partir en pièces

Tu nous dis si on peut verrouiller Wink


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Sans_t10 - TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Sans_t11 - TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
titi4113
Forumeur niveau 1
Forumeur niveau 1
titi4113


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : chatres sur cher
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S3 2.5 TD de 1998
Date d'inscription : 23/10/2011

TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 19:34

merci as tous pour l'accueil et vos conseils, je reviendrai et reste tjrs inscrit ici, je serai ou réellement acheter un chrysler en tres bon etat, le post peut etre verouiller merci as tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TD qui tourne bizarrement    TD qui tourne bizarrement  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TD qui tourne bizarrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mon cricri tourne mal
» ne tourne que sur gpl
» tourne sur 3 cylindres
» volant qui ne tourne plus
» réparations à venir de chrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: