Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

 

 avance à la pompe à injection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104695
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

avance à la pompe à injection Empty
MessageSujet: avance à la pompe à injection   avance à la pompe à injection EmptyVen 7 Avr - 8:44

Suite à la petite mésaventure où chrysler m'avait annoncé une soit-disant montée en presion de l'eau dans le moulin, Mon mécano m'a conseiller de regler la pompe à injection en mettant de l'avance. Car d'après un ami à lui qui bosse chez VM, bien souvent les culasses sont remplacées trop tôt alors que le pb de l'eau et due à la pompe dont le réglage a passé la limite.

Donc il a suffit de mettre un peut d'avance à la pompe... Et je suis reparti pour encore longtemps avant de remplacer les culasses. Smile

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
avance à la pompe à injection Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
LTcasimir
Modo d'honneur
Modo d'honneur
LTcasimir


Masculin
Nombre de messages : 2395
Age : 53
Localisation : villeparisis
Véhicule (modèle cyl année) : kia carnival 2.9 crdi ex major
Date d'inscription : 04/04/2006

avance à la pompe à injection Empty
MessageSujet: Re: avance à la pompe à injection   avance à la pompe à injection EmptyVen 7 Avr - 12:26

et bien si sa marche c est une bonne nouvelle pour toi
cela va te permettre de mettre un peu d argent de coté au cas ou
Wink

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
"Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard avance à la pompe à injection Plaque-americaine-ltcasimir1

portopholio : http://photo-blog.pixelistes.com/sebastien77/
Revenir en haut Aller en bas
http://photo-blog.pixelistes.com/sebastien77/
 
avance à la pompe à injection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pompe à gasoil ou pompe à injection ???
» pompe à injection
» pompe a injection
» pompe a injection
» pompe injection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: