Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Accélérateur en :censure:

AuteurMessage
Invité
Invité

Accélérateur en :censure: Empty
MessageSujet: Accélérateur en :censure:   Accélérateur en :censure: EmptyVen 11 Nov - 2:57

J'ai vraiment besoin d'aide, mon papa fait trop pitié à voir, il déprime parce que la premiere voiture qu'il a offert à ma maman par en :censure:.
Quand tu accéléres, l'accélérateur reste bloquer, sa fait super peur, et t'as l'impression qu'elle tousse. Il a changé quelques pieces mais rien n'y fait, je crois qu'il s'y prend pas bien, je ne peux pas lui apporter d'aide parce que j'y connais rien en mécanique par contre, je sais que l'informatique peut faire en sorte que ce prb soit résolu grâce aux forums et autres.
J'ai vraiment besoin de votre aide... dommage que je ne sois pas millionnaire, j'aurais fais venir un mécano sur Tahiti pour l'aide s'il le fallait.
Merci de bien vouloir donné suite à mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72

Accélérateur en :censure: Empty
MessageSujet: Re: Accélérateur en :censure:   Accélérateur en :censure: EmptyVen 11 Nov - 8:15

Bonjour pour commencer,

Le forum demande une présentation avant toute question ...
Cela permet de saluer les membres et de mieux se connaitre.
Ce serait sympa de commencer par ça Wink

Ensuite il faut poser la question dans la bonne rubrique, dans ton cas c'est "le coin des mécano"
On essayera de t'aider, mais essayes de nous donner le maximum d'infos

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI

SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Accélérateur en :censure: Sans_t10 - Accélérateur en :censure: Sans_t11 - Accélérateur en :censure: Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas

Accélérateur en :censure:
Page 1 sur 1