| AU SECOURS (résolut) | |
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Auteur | Message |
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Invité Invité
| Sujet: AU SECOURS (résolut) Dim 7 Jan - 15:59 | |
| Salut Hier je suis monté sur niort avec ma moitié et les droles Aprés plusieurs magasins et quelque Km dans Niort tout aller bien On s'est arrete pour un dernier tour dans une trocante 10mn plus tard on est ressorti et la plus de batterie Elle a redemaré en poussant mais mon voltemètre etait a penne a 10v et des que je mettais quelque chose en route le voltemètre baisser (le moteur etais en route) et tout d'un cous plus rien mème le moteur ( mormal calculateur plus alimenté) Ma question est Est ce que l'alternateur et chient a demonter ou pas je remonte demain a niort pour reparer Merci de vos reponse A+
Dernière édition par le Lun 8 Jan - 23:12, édité 1 fois |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Dim 7 Jan - 18:47 | |
| Tu es sur que c'est l'alternateur ??? Une batterie en court jus doit te faire chuter la tension je pense |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Dim 7 Jan - 19:23 | |
| j'ai été à Norauto ou ils ont testé la batterie et l'alternateur et ils m'ont dit que c'est l'alternateur qui chargeait plus |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104695 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Dim 7 Jan - 20:03 | |
| Regardes en enlevant la route droite (côté passager) tu devrais atteindre l'alternateur... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Lun 8 Jan - 8:31 | |
| - Buzz a écrit:
- Regardes en enlevant la route droite (côté passager) tu devrais atteindre l'alternateur...
Hé Buzz, qu'il enlève juste la roue La route, même droite, ça peut servir A 20h03 le message, on mettra ça sur le compte de l'apéro |
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alain 64 Voyageriste classe 5
Nombre de messages : 1078 Age : 57 Localisation : BAYONNE 64 Véhicule (modèle cyl année) : voyager 2.5tdse 1994 Spécialisation auto : pilote motonautisme inshore Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Lun 8 Jan - 13:33 | |
| salut roto17 tu as certainement le porte charbon qui est mort (le regulateur etant separé) Par contre pour deposé l'alternateur s'est assez prise de tête. Moi j'ai reussi a le passez par le dessus mais il a fallu deposé le tuyau rigide du turbo et poussé un peu les durites du circuit de chauffage. Je t'avoue que par dessous je n'ai trouvé aucunes solutions. a plus :arrow: | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Lun 8 Jan - 13:44 | |
| Salut,
Ca m'est arrivé avec le voyager d'un pote. Comme solution de dépannage, on avait rechargé la batterie raz la gueule et ça a permis de faire une cinquantaine de bornes et 4 ou 5 démarrages (C'est les démarrages qui pompent beaucoup, un diesel n'a pas besoin d'énormément d'électricité en marche... de jour bien sûr!!!)
Voilà, ça peut te permettre de le rapatrier si besoin (Prend une batterie de ssecours en cas) C'est ce que mon pote a fait jusqu'à ce qu'il puisse réparer: charge batterie toute la nuit + batterie de secours dans le coffre.
Bon courage!
Karim |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Lun 8 Jan - 15:09 | |
| oui ca me semble la meilleur soluce pour rentrer avec ton van chez toi |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Lun 8 Jan - 20:44 | |
| Salut La panne est reparée C'etait les charbons (un de cassé et l'autre usé à fond ) Méthode:Caler le cricri sur 2 jantes (c'est tout ce que j'avais) Enlever la roue droite (et pas la route comme dit BUZZ ) Glisser sous le cricri et vous avez accés aux charbons sans probléme Les outils:Une clef de 7 une de 10 et un tournevis crussiforme MERCI à tous de votre aideA+ |
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Invité Invité
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Mar 9 Jan - 10:54 | |
| Bonne nouvelle!!!
Bravo!
Karim |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Mar 9 Jan - 16:00 | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104695 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Mer 10 Jan - 14:13 | |
| - loslo01 a écrit:
- Buzz a écrit:
- Regardes en enlevant la route droite (côté passager) tu devrais atteindre l'alternateur...
Hé Buzz, qu'il enlève juste la roue La route, même droite, ça peut servir A 20h03 le message, on mettra ça sur le compte de l'apéro Je suis réduis à utiliser un ancêtre en attendant de retrouver mes machines, il n'est plus rien écrit sur le clavier et parfois je me gourre de lettre et comme l'écran est flou (en bout de course) je ne relis pas toujours et il reste des erreurs comme le coup de la route... au moins j'espère que tu n'a pas essayé de la retirer car tu aurais galérer pour rien... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Mer 10 Jan - 14:25 | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104695 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: AU SECOURS (résolut) Mer 10 Jan - 14:38 | |
| nan c'est sérieux j'ai vraiment des soucis avec mes machines... En plus je ne bois pas d'alcool... ça tue les voitures et même les gens qu'il y a dedans... Puis je me dis que ces soucios de PC ça me couvre sinon la honte! __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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