Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 18:01
bien je vient de rouler avec j'ai du faire pas loin de 10km pour voir si le moteur allez couper comme il la fait mardi est nom rien ne se passe l'arrivée d'essence arrive bien car j'ai rouler mes la durit que tu me parle je ne voit pas ses la quelle le mieux ses que je filme toute les durits que je vais trouver comme sa vous verrais comprendrais mieux allez ses répartie j'y retourne filmé!!!!!!!!!!!
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 18:23
salut
Citation :
'ai noté sur la photo que j'ai mis on voit la durite radiateur rejoindre le radiateur à droite de la traverse.
Sur celui de Portos, cette durite s'arrête à un échangeur thermique situé devant la gache du capot.
ces deux véhicules d'année différente, le portos doit etre un 93,sur ta photo model 94/95
Citation :
Je ne pense pas qu'il soit à injection,
c'est bien une injection
Citation :
Je croyait au départ à un echangeur thermique air-air mais j'ai bien l'impression qu'il a courcicuité le radiateur d'origine pour mettre cette échangeur air-eau.
il ni a pas d'échangeur thermique ou autre sur ce véhicule le tuyau noir que l'on vois,a été rajouter pour???
le portos Voyageriste classe 2
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : vosges Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2 Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 18:37
oui ses un année 93
voici la vidéo si sa ne va pas dit me le merci!!! j'en referait une autre
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 19:12
surement vide .. pour moi c'est un tuyau de clim et le purgeur et l'endroit par lequel on la rempli
olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 19:20
le portos a écrit:
bien je vient de rouler avec j'ai du faire pas loin de 10km pour voir si le moteur allez couper comme il la fait mardi est nom rien ne se passe l'arrivée d'essence arrive bien car j'ai rouler mes la durit que tu me parle je ne voit pas ses la quelle le mieux ses que je filme toute les durits que je vais trouver comme sa vous verrais comprendrais mieux allez ses répartie j'y retourne filmé!!!!!!!!!!!
le moteur tournait bien comme avant quand tu as fait l'essai ?
Nombre de messages : 700 Age : 45 Localisation : vosges Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 3l3 v6 s2 Date d'inscription : 22/05/2011
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 20:03
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 20:23
sinon, un briquet , un bidon d'essence et froup!!!!
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 22:13
le portos a écrit:
oui pareille!!! sa na pas changer
bizarre
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 22:23
+1 pour la clim comme dit trocweb
Pour le reste le principal est dit par chrysler00 Enlèves des 2 durites qui vont sur le gaz et mets 2 bouts de tube pour relier.
L'autre tuyau (alim gaz) qui arrive sur la durite d'air tu le vires (puisque le gaz ne marche pas) et tu branches à la place la durite du cache culbu, le reniflard comme te l'as dit chrysler00
Après il faut voir ...
Si une autre chose : tu as l'homomlogation de gaz ? Si tu ne l'as pas tu vires tout ce sera plus clair ...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Sam 2 Juil - 23:39
tu as l'homologation de gaz ? nom eug87 apparemment il ne la jamais u quand il a acheter aven de me le vendre!! ses aussi pour sa que je nes pas voulue le garder est prendre de risque au CT puits a ma famille en cas d'accident!! j'ai voulue tou enlever mes le souci ses les fil électrique qui alimente le gaz a mon moteur qui me fait peur!!!! demain aprem je vais démonter mes avant de démonter je ferais une vidéo de ses fameux fil pour que vous voyer
bien sur il faut savoir que cette personne qui me la vendu ne pas dit que le gaz n'avais plus l'homologation
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!! Dim 3 Juil - 8:41
Oui la partie électrique n'est pas super compliquée, mais il faut un minimum de connaissance pour y gratter ... et te conseiller via le forum c'est pas possible. En plus tu as l'air d'avoir le même système que j'avais sur le mien mais avec une install encore plus dégueu ...
Mais tu peux déja faire les modifs des durites qui t'ont été données.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!
et ses repartie!!!!!encore frôler l'accident épisode 2!!!!!!!!