| probleme direction assistée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobo56 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : lorient 56 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5TD SE confort edition kipling 1995 ( s2 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: probleme direction assistée Lun 2 Mai - 23:10 | |
| voila cet apres midi j'ai du traverser un passage de route inondé jusqua hauteur environ 50 60 cm voir plus suite a un orage vraiment isolé sur ce coup la , juste les agent municipaux arivait pour gerer le truc , depuis , environ 1h apres pour tourner a droite nikel sa coule bien , mais a gauche c'est un tank , de quoi cela peu venir , de la flotte ou c'est une usure du systeme , quoi verifier en dessous , demain je vais netoyer car par endroit j'ai la nature qui c'est accrocher a la caisse , merci de votre aide __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
boubouche93 Messager d'or
Nombre de messages : 4783 Age : 70 Localisation : saint denis 93 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S2 .2.5L TD SE 1995 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: probleme direction assistée Lun 2 Mai - 23:47 | |
| je ne te suis pas tu a de l'eau dans ton s2 | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme direction assistée Lun 2 Mai - 23:50 | |
| t'es pas un peu de Marseille .... 50-60cm ça fait beaucoup ... tu as de la chance de n'avoir pas callé car le démarreur a du baigné ... Pour ton problème à part la courroie, ou alors des restes de ton labourage qui bloque quelque part. __________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
Nombre de messages : 4783 Age : 70 Localisation : saint denis 93 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager S2 .2.5L TD SE 1995 Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: probleme direction assistée Lun 2 Mai - 23:51 | |
| pardon j'avais pas vue que c'est ta direction assister que tu parlai | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 208 Age : 39 Localisation : lorient 56 Véhicule (modèle cyl année) : chrysler grand voyager 2.5TD SE confort edition kipling 1995 ( s2 ) Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: probleme direction assistée Lun 2 Mai - 23:53 | |
| non , a l'exterieur , jusqu'au par choc sur 10 cm environ , j'ai quelque :censure: accrocher sur mon train ariere mais devant j'ai rien vu , la courroie est bien , pas bouger et sa le fait que quand je tourne a gauche __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Lun 2 Mai - 23:55 | |
| eug , c'est le niveau max , car les route sont un peu deformer , je comprend pourquoi maintenant mais c'est bizarre que sa soit dur vers la gauche et normal voir mieu que normale sur la droite , si il y a des reste de la campagne , sa devrai pas bloquer dans les 2 sens ??? __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 0:12 | |
| peut être quelque chose de coincé dans ton passage de roue gauche ou dans ta crémaillère | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 0:14 | |
| demain je vais mettre sur chandelle et tout netoyer apre j'y verais plus claire , j'espere que le ciel sera de meilleur humeur car sous la plui pas cool , sinon au garage chez le collegue __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 0:16 | |
| bon courage pour demain | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 0:19 | |
| merci , le temps change vite ici , mais sa sera fait , car si c'est une :censure: et que j'attent je vais me trouver a changer tout le systeme et sa pas le moment , je tient au courant demain , bonne nuit a vous __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 13:07 | |
| bon bin du nouveau , eug de l'eau il en reste quelque goute sur le filtre a huile , lol , et donc tourne vers la droite sa coule bien et sa fait pschiiiiiiiiii , comme une fuite et a gauche c'est sans direction assister , donc je dirai souci de cremaillere , va aller a l'assurance et faire passer en intemperie , et sa sera garage , car trop technique pour moi sa __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 13:42 | |
| faut changé la crémaillère si c'est ça sa coute cher si sa marche avec l"assurance sa va j'espère pour toi sinon dur dur | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 13:46 | |
| ouai j'y vais la mais j'ai le truc naturelle donc normalement c'est bon je tient au jus __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34431 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 13:53 | |
| Il y a au bas des fixations des biellettes de direction sur le boitier de direction des trous de décompression qui sont pris dans les soufflets des biellettes.
Certainement ce trou coté droit qui a du se boucher.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 3 Mai - 23:39 | |
| ok merci je vais voir sa demain __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Dim 18 Sep - 15:09 | |
| bon des nouvelle donc aujourd'hui toujours en attente que l'assurance fasse le necessaire avec la mairie , donc certain jour pas de DA et les autre jour , DA en fonction , courroie neuve suite casse , courroi de concession made in usa , avec DA un bruit du type pchiiiiii quand on tourne et niveau d'huile toujour le meme depuis l'incident __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Mar 29 Nov - 16:13 | |
| bon au final avec l'assurance c'est mort on va dire du coup 120 euro pour une cremailler de direction et je vais au garage recup le cricri il y est depuis hier sa marche plus qu'a tester tout sa sa sera bon __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
cedric.galletti Fait ses preuves
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : MARSEILLE Véhicule (modèle cyl année) : Chryler Voyager 2.5 TD SE 1999 Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: probleme direction assistée Jeu 16 Fév - 21:27 | |
| Bonsoir, J'ai le même problème de direction assistée! Je voulais savoir si le changement de la crémaillière à régler le disfonctionnement? Car j'ai remarqué que durant la période glacière de ces dernières semaines ma DA fonctionnée normalement et là qui refait des températures normales mon cricri et redevenu un tank Je commence à bouder! Si vous avez des pistes, je veux bien! Merci. Bonne soirée. | |
|
| |
bobo56 forumeur niveau 3
| Sujet: Re: probleme direction assistée Jeu 16 Fév - 21:30 | |
| oui apres le changement de cremaillere plus de souci sa fonctionne nikel , bon j'ai trouver une en okaz , et sa le fait , bon courage a toi le mode tank pas terible , moi 6 mois comme sa __________________________________________________www.minivanchrysler.com bobo breizh Voyager vous salut bien allez les merlus , allez lorient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme direction assistée | |
| |
|
| |
| probleme direction assistée | |
|