Invité Invité
| Sujet: cale tjs en retrogradant Mar 12 Avr - 15:42 | |
| roule tres bien mais des que je rétrograde il cale le ralenti ne tien pas a l arret,l ancien prop avait tous changer dessus(enfin le garagiste lui a tous changer ca a marche un temps) que dois je faire merci a tous |
|
olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: cale tjs en retrogradant Ven 15 Avr - 20:32 | |
| salut , tu as essayé de voir si tu pouvais sortir les codes erreur à la clef ?
http://julien.manche.free.fr/Chrysler/codes.html | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: cale tjs en retrogradant Ven 15 Avr - 22:39 | |
| oui je l ai est eu le 24 et 52,donc faut que je trouve un gars caler en meca(pas comme moi) ce qui est bizar c est qu il coupe d u coup meme pas il broute donc sais pas si il y a pas souci électrique aussi |
|
jfzajac Fait ses preuves
Nombre de messages : 22 Age : 53 Localisation : Saint Amand les eaux Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager BA V6 3,3L GPL 1996 (S3) Date d'inscription : 22/04/2011
| Sujet: Re: cale tjs en retrogradant Jeu 28 Avr - 11:00 | |
| J'ai eut ce problème là sur mon Voyager 2,4L, tout à été changé jusqu'au jour ou je me suis aperçu que c'était le collecteur d'échappement qui était fendu. La sonde lamda recevait donc de mauvaises informations, à vérifier... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cale tjs en retrogradant | |
| |
|