Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 cale tjs en retrogradant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



cale tjs en retrogradant Empty
MessageSujet: cale tjs en retrogradant   cale tjs en retrogradant EmptyMar 12 Avr - 15:42

roule tres bien mais des que je rétrograde il cale le ralenti ne tien pas a l arret,l ancien prop avait tous changer dessus(enfin le garagiste lui a tous changer ca a marche un temps)
que dois je faire
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
olivier06
Messager d'or
Messager d'or
olivier06


Masculin
Nombre de messages : 4635
Age : 31
Localisation : nice
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002
Date d'inscription : 04/03/2009

cale tjs en retrogradant Empty
MessageSujet: Re: cale tjs en retrogradant   cale tjs en retrogradant EmptyVen 15 Avr - 20:32

salut , tu as essayé de voir si tu pouvais sortir les codes erreur à la clef ?


http://julien.manche.free.fr/Chrysler/codes.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



cale tjs en retrogradant Empty
MessageSujet: Re: cale tjs en retrogradant   cale tjs en retrogradant EmptyVen 15 Avr - 22:39

oui je l ai est eu le 24 et 52,donc faut que je trouve un gars caler en meca(pas comme moi)
ce qui est bizar c est qu il coupe d u coup meme pas il broute donc sais pas si il y a pas souci électrique aussi
Revenir en haut Aller en bas
jfzajac
Fait ses preuves
Fait ses preuves
jfzajac


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 52
Localisation : Saint Amand les eaux
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler voyager BA V6 3,3L GPL 1996 (S3)
Date d'inscription : 22/04/2011

cale tjs en retrogradant Empty
MessageSujet: Re: cale tjs en retrogradant   cale tjs en retrogradant EmptyJeu 28 Avr - 11:00

J'ai eut ce problème là sur mon Voyager 2,4L, tout à été changé jusqu'au jour ou je me suis aperçu que c'était le collecteur d'échappement qui était fendu. La sonde lamda recevait donc de mauvaises informations, à vérifier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cale tjs en retrogradant Empty
MessageSujet: Re: cale tjs en retrogradant   cale tjs en retrogradant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cale tjs en retrogradant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S3 3,3 qui cale
» S3 2.5 TD 99 cale au demarrage
» Mon 3.3 cale !!!!
» Moteur cale
» moteur cale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: