Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 | |
| | Auteur | Message |
---|
bubuste Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : finistere Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2,5 td 1997 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Sam 4 Déc - 9:34 | |
| bonjour j'aimerai savoir dans quel sens deserrer l'ecrou de la poulie damper ains que l'ecrou de l'ecrou de la pompe de direction assistée car je dois ouvrir le carter de distribution qui est félé.je vous remercie d'avance. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Mer 8 Déc - 19:51 | |
| salut boulon pouli demper ,a l inverse des aiguille d une montre ,direction assisté au sens des aiguille d une montre
|
| | | bubuste Nouveau venu
Nombre de messages : 6 Age : 49 Localisation : finistere Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2,5 td 1997 Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Jeu 9 Déc - 11:02 | |
| merci pour la reponse j'ai essayé ce matin impeccable | |
| | | VOYAGEUR78 Fait ses preuves
Nombre de messages : 69 Age : 67 Localisation : Les Mureaux Véhicule (modèle cyl année) : voyageur SE 2,5TD année 1994 Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Mer 15 Déc - 0:43 | |
| BONJOUR
ChryslerVoyageur,
je viens de remonter les deux poulies, c'est le contraire
pour dévisser la poulie DEMPER c'est le sens des aigullies d'une montre pour la visser, c'est comme si tu dévisses.
Pour la poulie DA, tu bloques avec clef l'axe ( sens aiguille d'une montre) et tu tournes au sens contraire des aiguilles d'une montre ( comme si tu dévisses normalement.
AU passage encore grand merci à CHRYSLER00 pour les conseils. | |
| | | bubuste Nouveau venu
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Mer 15 Déc - 7:54 | |
| bonjour a tous je vous remercie pour vos reponse qui m'ont beaucoups aidées surtout pour la poulie damper qui etait serré a bloc ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Ven 17 Déc - 0:05 | |
| bonsoir , vraiment désolé javais la tete ailleurs , poulie demper on devisse au sens des aiguille d une montre , pour ma part l ecrou ne voulais pas se dévisser alors je l ai attaqué avec la perceuse ,mais tres delicatement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Lun 3 Jan - 20:43 | |
| bonsoir j'espere que je poste au bon endrois voila mon probleme : en voulan demonter la poulie la visse c'est cassée ; es ce que quelqu'un pourais me dire ou en trouver une pour la remplacer svp merci beaucoup |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Mer 5 Jan - 19:01 | |
| bonsoir ,si tu veux dire par la l ecrou de la poulie demper ou poulie de direction ,chez concessionnaire Chrysler. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 | |
| |
| | | | sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 | |
|