Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion

sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97

2 participants
AuteurMessage
bubuste
Nouveau venu
Nouveau venu
bubuste

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2,5 td 1997

sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Empty
MessageSujet: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptySam 4 Déc - 9:34

bonjour j'aimerai savoir dans quel sens deserrer l'ecrou de la poulie damper ains que l'ecrou de l'ecrou de la pompe de direction assistée car je dois ouvrir le carter de distribution qui est félé.je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptyMer 8 Déc - 19:51

salut
boulon pouli demper ,a l inverse des aiguille d une montre ,direction assisté au sens des aiguille d une montre
bubuste
Nouveau venu
Nouveau venu
bubuste

Masculin

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptyJeu 9 Déc - 11:02

Very Happy merci pour la reponse j'ai essayé ce matin impeccable
VOYAGEUR78
Fait ses preuves
Fait ses preuves
VOYAGEUR78

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : voyageur SE 2,5TD année 1994

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptyMer 15 Déc - 0:43

BONJOUR

ChryslerVoyageur,

je viens de remonter les deux poulies, c'est le contraire

pour dévisser la poulie DEMPER c'est le sens des aigullies d'une montre
pour la visser, c'est comme si tu dévisses.

Pour la poulie DA, tu bloques avec clef l'axe ( sens aiguille d'une montre) et tu tournes au sens contraire des aiguilles d'une montre ( comme si tu dévisses normalement.

AU passage encore grand merci à CHRYSLER00 pour les conseils.
bubuste
Nouveau venu
Nouveau venu
bubuste

Masculin

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptyMer 15 Déc - 7:54

bonjour a tous je vous remercie pour vos reponse qui m'ont beaucoups aidées surtout pour la poulie damper qui etait serré a bloc ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptyVen 17 Déc - 0:05

bonsoir , flower vraiment désolé javais la tete ailleurs , poulie demper on devisse au sens des aiguille d une montre , pour ma part l ecrou ne voulais pas se dévisser alors je l ai attaqué avec la perceuse ,mais tres delicatement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptyLun 3 Jan - 20:43

bonsoir

j'espere que je poste au bon endrois Embarassed
voila mon probleme : en voulan demonter la poulie la visse c'est cassée ; es ce que quelqu'un pourais me dire ou en trouver une pour la remplacer svp

merci beaucoup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 EmptyMer 5 Jan - 19:01

bonsoir ,si tu veux dire par la l ecrou de la poulie demper ou poulie de direction ,chez concessionnaire Chrysler.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97   sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97 Empty

sens de deserrage poulie damper 2,5 td 97
Page 1 sur 1