Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Voyant ABS et alarmeset.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyLun 29 Nov - 10:54

Bonjours,

Vendredi soir j'ai eut un souci avec mon voyageur. J'ai du changer la batterie, après tout etai ok. Et là hier matin RE souci.

En roulant le voyant alarmset et ABS ce sont allumé. Plus de compteur de km , d'essence, et de température. Mais il roulait très bien.

Une fois arrête plus moyen de redémarrer !!!!!! J'ai mis un grand coup de point sous le volant et sur le tableau de bord. ET hop tout est revenue !!!!!

A votre avis cela peut venir de quoi ?

Merci par avance si vous pouvez me renseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Eug87
2nd Administrateur
2nd Administrateur
Eug87


Masculin
Nombre de messages : 34322
Age : 73
Localisation : Isle (87)
Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72
Date d'inscription : 20/10/2009

Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyLun 29 Nov - 11:11

Slt

Regardes ICI peut être une réponse à ton problème.


__________________________________________________www.minivanchrysler.com
.
J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!!
Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez
(Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI
 
SVP : Pensez à faire un retour d'info ... __________________  Voyant ABS et alarmeset. Sans_t10 - Voyant ABS et alarmeset. Sans_t11 - Voyant ABS et alarmeset. Attent10
Cela aidera d'autres membres.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyLun 29 Nov - 14:08

merci je vai voir de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyDim 5 Déc - 12:23

Voilà pbm trouvé.

C'est la platine de clim qui met en alarmset la voiture!!!!!

La prise broche qui se trouve à l’arrière est un peut noir.
Alors a savoir si c'est la prise qui fait court ju ou si c'est la platine en elle mm .

Une fois tout débranché alarmset s'eteind , le compteur se remet en route et la voiture redémarre sans pbm.

peut on changer cette platine ?

Revenir en haut Aller en bas
fregate
Nouveau venu
Nouveau venu
fregate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : dpt 28
Véhicule (modèle cyl année) : Gd voyager 3,3l 1999
Date d'inscription : 16/12/2009

Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyJeu 9 Déc - 20:38

Salut, même souci qu'avec le mien, c'est le connecteur qui ne fait plus contact correctement sur la prise de la platine, le calculateur perd du coup des infos et met tout en sécurité, il faut changer ce connecteur, j'essaie d'en trouver un en ce moment d'ailleurs. Pour info, une partie de mon connecteur est fondu,

Bonne chance pour en trouver un,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyJeu 9 Déc - 23:13

C'est cette prise là ?

http://minivansvoyager.1fr1.net/electricite-f169/cosses-qui-chauffent-t16789.htm
Revenir en haut Aller en bas
fregate
Nouveau venu
Nouveau venu
fregate


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 52
Localisation : dpt 28
Véhicule (modèle cyl année) : Gd voyager 3,3l 1999
Date d'inscription : 16/12/2009

Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyJeu 9 Déc - 23:43

Salut ça ressemblerait bien à ça, je vérifie et confirme demain
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. EmptyVen 10 Déc - 8:08

Je voi ne pas etre le seul à avoir ce souci.

Je vai essaiyer de changer la prise déjà pour voir si la platine marche encore car pour en trouver une c'est la galére.

je teste et voue tient moi aussi au courant........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyant ABS et alarmeset. Empty
MessageSujet: Re: Voyant ABS et alarmeset.   Voyant ABS et alarmeset. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyant ABS et alarmeset.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyant ABS
» Voyant abs
» voyant abs
» voyant
» voyant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: