Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| conseil pour choix grand Voyager serie2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 18:56 | |
| bonjour à tous
je serai bientôt l'heureux, j'espére, propriétaire d'un Chrysler Grand Voyager serie 2. Je recherche donc un 2.5TD, ralongé, si possible de 1995, car j'ai lu qu'avant 1994, les culasses étaient fragiles, aux environs de 200 000 km, et si possible le mieux fini,
Je suis donc à l'affut de vos conseils et autres liens, je regarde sur mobile.de qui me semble moins cher, et j'ai déjà ramené un vito il y a quelques années.
Quels sont les points à surveiller particulierement ?
quels conseils me donneriez vous ?
merci |
| | | olivier06 Messager d'or
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 19:27 | |
| salut , tu as regardé celui que je t'avais mis
http://www.leboncoin.fr/voitures/148202563.htm?ca=21_s
il est de 93 mais bon il a que 178 000 kms
au sinon le mieux pour la finition c'est un grand Voyager LE ( console de toit , baguettes de portes, interieur faux bois , le cuir etc ... ) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 20:41 | |
| oui je l'ai vu, mais c'est dans le 17, loin et je le trouve un poil cher
qu'en pensez vous tous, moi j'ai vu çà :
http://home.mobile.de/home/showDetails.html?id=136765047&customerIdsAsString=462720&__lp=3&scopeId=AV&sortOption.sortBy=makeModelDescriptionSortField&sortOption.sortOrder=ASCENDING&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&siteId=GERMANY&damageUnrepaired=ALSO_DAMAGE_UNREPAIRED&export=ALSO_EXPORT&grossPrice=true&customerIdsAsString=462720&lang=de&pageNumber=1&partnerHead=true&showZip=false&showModels=false&hideVehicleType=false#
de plus il faudra que je fasse la distribution à combien et tous les combiens ?
merci |
Nombre de messages : 4635 Age : 31 Localisation : nice Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 2,5 L essence 1992-Chrysler Sebring cabriolet 2.0l LX 2002 Date d'inscription : 04/03/2009
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 20:54 | |
| pas de distri sur les s2 2,5l TD, cascade de pignons
il a l'air pas mal sauf que c'est pas un LE comme c'est écrit mais seulement un SE mais bon il est beau quand même | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 21:07 | |
| dis voir c'est quoi la idf entre LE et SE, juste le cuir ou alors beaucoup d'autres trucs |
| | | Tony92 V.I.P.
Nombre de messages : 7541 Age : 67 Localisation : 92 Véhicule (modèle cyl année) : Pt Cruiser de 2000 Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 21:44 | |
| Oui, il est pas mal, mais il faut que tu prévois les frais pour faire des papiers français. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 21:54 | |
| oui, j'ai deja "importé" un MB vito112 cdi 8 places de 99, en 2003, y'a quelques demarches mais pas de quoi être découragé
mais j'ai du mal a comprendre LE /SE puisque qu'on me dit que SE est moins équipé mais y'a deja pas mal d truc sur celui que je vois plus haut , donc ? |
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 22:10 | |
| LE=limited edition , cuir , jantes alu , des fois le régulateur de vitesse , baguettes latérales sur les portes , console de toit avec ordi de bord ( température extérieure , bousole ) , custodes arrières à entrebaillement électrique , lampes de courtoisies au hayon ainsi qu'aux portes avant , siège conducteur électrique , antibrouillards avant , interieur imitation bois , parfois la centralisation avec la télécommande retros électriques, vitres éléctriques, ABS, centralisation ,airbags, clim , direction assisté et encore 2 ou 3 autres
SE=standard edition seulement, vitres avant éléctriques , la clim (pas tout le temps ) , centralisation ,airbags , direction assisté, rétros électriques , voilà en gros
et ça c'est pour les diesel | |
| | | Eug87 2nd Administrateur
Nombre de messages : 34430 Age : 73 Localisation : Isle (87) Véhicule (modèle cyl année) : G V 3.3L 1993 (vendu) - Voyager 3.3L 2001 (vendu) - Fiat Freemont - Peugeot 404 Plateau 71 - Renault 4L 72 Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mar 26 Oct - 22:24 | |
| Pour la série 2 (92 à 95)il n'y a pas plus de différence de culasse ... Les culasses ont changé (soit disant renforcées) en 99 je crois. Donc pas d'interrogation dans ton choix de ce coté là.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com . J'en connais un qui est con comme la lune !!!_________________Vous avez un Chrysler Voyager !!! Et il n'a jamais d'éclipse ..._______________________________Alors venez nous le présentez (Les brèves de comptoir)_________________________________________Cliquez ICI | |
| | | lebeaujus2 Ancien catégorie 3
Nombre de messages : 1412 Age : 66 Localisation : Savoie Véhicule (modèle cyl année) : voyager S2, 3.3l, 1994 JEEP Cherokee, 4l, de 1990 Voyager S2 AWD 3.3l Limited de 1992 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 Mer 27 Oct - 8:04 | |
| - olivier06 a écrit:
- LE=limited edition , cuir , jantes alu , des fois le régulateur de vitesse , baguettes latérales sur les portes , console de toit avec ordi de bord ( température extérieure , bousole ) , custodes arrières à entrebaillement électrique , lampes de courtoisies au hayon ainsi qu'aux portes avant , siège conducteur électrique , antibrouillards avant , interieur imitation bois , parfois la centralisation avec la télécommande retros électriques, vitres éléctriques, ABS, centralisation ,airbags, clim , direction assisté et encore 2 ou 3 autres
SE=standard edition seulement, vitres avant éléctriques , la clim (pas tout le temps ) , centralisation ,airbags , direction assisté, rétros électriques , voilà en gros
et ça c'est pour les diesel L'interieur cuir est une option sur le "LE" et le faux bois est toujours rajouté en kit a part. Le 'Limited" comme celui que j'ai est encore une serie special, il est marqué limited sur les ailes. Le "LE" a des appuies têtes sur les places arrières. __________________________________________________www.minivanchrysler.com --------------------- Il y a trois type de biens, l'indispensable, l'utile et le superflu http://histoiredesavoie.fr.nf/ Trouvez votre cœur, et vous trouverez votre chemin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conseil pour choix grand Voyager serie2 | |
| |
| | | | conseil pour choix grand Voyager serie2 | |
|