En fait j'ai changer lea bielette car j'avais du jeu a droite et de l'usure sur le pneu mais aussi par sécurité car une bielette qui casse bonjour les degats
Pour la changer c'est pas compliquer
Lever le véhicule
deposer la roue
deposer la goupille de la rotule de direction
debloquer l'ecrou de reglage du parralellisme ( clé plate de 19 et clé plate de 18 )
deposer l'ecrou ( douille de 18 )
ensuite aller en dessous du véhicule
degager les 2 colliers qui tienne le soufllet
degager le petit collier qui tiens la mise a l'air libre sur le soufflet
degager le soufflet vers la rotule de direction sans le dechirer
tourner le volant pour faire sortir la bielette au maximum de la crémaillere
desserer la biellette avec une clé de 34 plate entre le chassis et le triangle inf de suspension
deposer la biellette
metter du loctite bleu dans le pas de vis de la nouvelle bielette
reposer la biellette serrer correctement
deposer la rotule de direction de l'ancienne biellette
mesurer la distance entre l'ecrou de reglage et le bout de la vieille biellette
remetter l'ecrou de la nouvelle a la mem coteque l'ancienne bielette
remettez la rotule sur la bielette
pour le remontage proceder au sens contraire de la dépose