Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager |
|
| [RESOLU REPARTITEUR] mon cricri n'a plus de frein | |
|
+10mystère 43 psyder rominet57 gillesbd47 eric2607 chrysler00 Pat Eug87 Macro puce54 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| | | | puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [RESOLU REPARTITEUR] mon cricri n'a plus de frein Lun 1 Mar - 12:26 | |
| T inquiète, je suis pas un bourrin non plus , et j attends qu elle soit bien chaude, mais un petit coup d accélérateur ca lui fait pas de mal, en troisieme sur à peine cinquante mettre. Et nos cricri c est quand même pas des ligiers __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
| | | puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [RESOLU REPARTITEUR] mon cricri n'a plus de frein Lun 1 Mar - 22:29 | |
| Bon et bien merci pour votre soutien et vos conseils, je peux donc verrouiller ici __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RESOLU REPARTITEUR] mon cricri n'a plus de frein | |
| |
| | | | [RESOLU REPARTITEUR] mon cricri n'a plus de frein | |
|