| fuites | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 929 Age : 64 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 TD 1994, 2,5 TD 1993, Alfa Roméo 75 1990 Spécialisation auto : bricole bien quand on lui en laisse le temps! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: fuites Ven 22 Jan - 14:04 | |
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joubard Messager d'argent
Nombre de messages : 2544 Age : 53 Localisation : bollene Véhicule (modèle cyl année) : voyager TD 1995/1996 /ford fiesta1974/ et les autres Spécialisation auto : auto-didacte et en apprentissage sur les forum Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: fuites Ven 22 Jan - 15:53 | |
| bonjour
c'est certainement ta durite de reniflar a changer, elles sont souvent craquelée au niveau de leur emboitement avec un joint (ou pate) cache culbut se sera reparti comme neuf __________________________________________________www.minivanchrysler.com Réanimateur en Cricri décédé. | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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| Sujet: Re: fuites Ven 22 Jan - 17:30 | |
| cette aprés midi(avant la pluie j'ai nettoyé le moteur pour y voir plus clair comme le signale Joubard il y avait bien un problème au niveau du reniflar j'ai coupé et changé le collier par contre en inspectant le moteur aprés mise en route je me suis aperçu de deux chose que le moteur bascule à l'accélération (suport?) et d'une belle fuite au turbo mais pas par l'arrivée d'huile des idèes où regarter? | |
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joubard Messager d'argent
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| Sujet: Re: fuites Ven 22 Jan - 18:18 | |
| tu defaits les 2 durites du turbo tu degraisses les emboitements de durite sur le turbo, un bon nettyage des durites a l'interieur se qui te permetras de voir leur etat general,peut etre fendue ou un simple resserage de colier te feras l'affaire, si malgrès tout la fuite continue, il te faudras changer les joints des durites d'alimentation d'huile de ton turbo __________________________________________________www.minivanchrysler.com Réanimateur en Cricri décédé. | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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| Sujet: Re: fuites Ven 22 Jan - 19:04 | |
| Ok, demain je ressort le pulvérisateur et je contrôle les durites turbo déjà le moteur prore je pourrai "suivre" la(les) traces de fuite surtout que je dois fiabiliser le TD pour le 1° février car je vais pour trois semaines à Douai cantin, s'agit pas de rester en panne dans le 59 | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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joubard Messager d'argent
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| Sujet: Re: fuites Ven 22 Jan - 19:30 | |
| sur les Voyager que j'ai eu, c'etait des pompes bosch, mais là je ne reconnais pas peut etre quelqu'un d'autre sur le forum __________________________________________________www.minivanchrysler.com Réanimateur en Cricri décédé. | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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| Sujet: Re: fuites Sam 23 Jan - 13:47 | |
| donc hier j'ai constaté des fuites ensuite j'ai séché et ce matin après 30 km ma question: changer la durite de retour, mais si la fuite viens du siége de l'injecteur que peut on fare? resserai d'un quart de tour, déposer et changer un joint éventuel, vos avis? | |
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chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: fuites Sam 23 Jan - 15:04 | |
| salut changé les retour de gasoil et pour l'autre photo ce n'est pas une pompe monté sur les Chrysler | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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| Sujet: Re: fuites Sam 23 Jan - 17:46 | |
| Ok merci je vais les remplacer demain et si le temps le permet m'attaquer à la fuite au niveau du turbo | |
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chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: fuites Sam 23 Jan - 17:58 | |
| la fuite du turbo c'est normal tu a certainement une fuite au niveau du joint spy du vilbrequin quand le moteur tourne le volant moteur envoi l'huile dans tous les sens et c'est ça que ton moteur est encrassé | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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| Sujet: Re: fuites Sam 23 Jan - 19:25 | |
| moins bonne nouvelle ça! c'est réparable(rentable) ou vaut-il mieux nettoyer et surveiller le niveau d'huile pour attendre de faire le remplacement du spy lors d'une intervention demandant la dépose moteur? je profite du spécialiste il y a quelques temps j'avais trouvé un 2,5 TD avec pas mal de réparation faites, il restait un problème de fumée bleu à l'échappement, d'aprés le vendeur "mécano" cela vient des joints de queue de soupape, comment faire le diagnostique? cela pourrai aussi venir des paliers du turbo de toutes les façons je vais le prendre à 500€ il serra rentabilisé | |
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chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: fuites Sam 23 Jan - 19:47 | |
| le jour ou tu doit faire l'embrayage tu remplace les joint en meme temp | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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| Sujet: Re: fuites Sam 23 Jan - 20:30 | |
| merci pour le conseil, c'est vrai que j'ai laissé un peu de coté l'entretien du Chrysler, mais pour ses 300 000 kms et ses 17 ans je vais prévoir une "remise" en forme! il le mérite bien | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
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| Sujet: Re: fuites Dim 24 Jan - 12:15 | |
| ce matin j'ai changé toute les durites retour gas oil, c'est pas croyable extérieurement elles paraissaient propres mais sous la toile le caoutchouc était sec cassant un conseil pour changer le retour qui se branche sur la pompe il vaut mieux déposer le raccord bondjo donc prévoir deux rondelles cuivre d étanchéité | |
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| Sujet: Re: fuites | |
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