| Moteur bouge (saragota) | |
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+4thierryc6 joubard chrysler00 Kaspatou 8 participants |
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Auteur | Message |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Moteur bouge (saragota) Ven 1 Jan - 20:20 | |
| Bonsoir à tous !
J'ai un souci avec ma Saratoga. Comme je l'ai expliqué sur le topic du changement de boite de ma stratus, je l'avais prêté à mon frangin et il m'a appelé pour me dire que la voiture avait fait un gros bruit quand il avait passé la marche arrière... et l'avait refait quand il avait remis la marche avant.
je suis allé la voir aujourd'hui, je n'ai regardé qu'un truc, et c'est édifiant : quand on enclenche un rapport de boite le moteur bascule vers l'avant ou vers l'arrière (très nettement). Je pense donc comme Chrysler00 et Eug87 l'avait suggéré qu'un support a lâché, sans doute le central... mais je n'ai pas pu passer sous la voiture pour jeter un oeil (les chandelles sont sous la Stratus...).
Tout de suite les questions : où se situe le support central ? Facile d'accès ? Comment le changer ? La pièce vaut-elle cher ?
Autre question : la marche arrière fait un bruit horrible et "permanent" dès qu'on l'enclenche, une sorte de bruit de crécelle. Comme c'est apparu en même temps j'imagine que c'est lié bien que j'ai du mal à comprendre pourquoi... mais la boite ne se met pas en limp mod... quelqu'un aurait une explication ? Peut-être le moteur qui, en basculant, "touche" une partie de la voiture et provoque ce bruit ?
Dernière édition par puce54 le Mar 19 Juil - 23:13, édité 1 fois (Raison : titre) | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 1 Jan - 20:40 | |
| est ce que tu n'aurais pas ta boite bloqué en limp mode (2eme)
comme le solenoide n'est plus commandé en mode limp , le passage du levier en AR ou Avant fait du bruit et le moteur claque |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 1 Jan - 20:44 | |
| A priori non, je l'ai ramenée chez ma mère parce qu'il n'y a que là que j'ai un garage pour bricoler, j'ai pris la voie rapide, les vitesses ont passé normalement... | |
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chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 1 Jan - 21:42 | |
| salut le support doit se trouver a l'avant entre boite/moteur fixé sur la traverse av | |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Sam 2 Jan - 13:58 | |
| Merci chrysler00 ! Je regarderai ça dès que je pourrais la mettre sur les chandelles, à la place de la Stratus. S'il est à l'avant ça devrait être plus facile d'accès | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Sam 2 Jan - 14:52 | |
| vu que tu as surement le support moteur qui as lâché lorsque tu enclenche la marche arr ton moteur doit s'appuie sur la caisse (pare-feu) et cela engendre une vibration ou alors c'est le cata qui appuie sur la protection chaleur et cela vibre a mon avis règle le problème du support centrale et après regarde si cela fais encore |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 17:33 | |
| Alors, gros problème Je l'ai poussée de 50 cm cet après-midi pour sortir la Stratus du garage... et qu'est ce que je remarque sous la Saratoga ? Une marre d'huile... et de l'huile rouge Donc la boîte a bien quelque chose, et vu la quantité elle doit même avoir un gros TROU quelque part Là j'ai grave les boules une boite de 60 000 km probablement foutue (à moins qu'il n'y ait que le carter mais de mémoire je ne vois rien qui puisse venir taper le carter même avec le moteur qui bouge) ça me fout les glandes comme il faut, de boites automatiques en carton je déteste ces foutues A604 de mes deux | |
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joubard Messager d'argent
Nombre de messages : 2544 Age : 53 Localisation : bollene Véhicule (modèle cyl année) : voyager TD 1995/1996 /ford fiesta1974/ et les autres Spécialisation auto : auto-didacte et en apprentissage sur les forum Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 18:21 | |
| bonjour toi aussi en se moment je vois que tu n'as pas de chance avec ta voiture, ne t'enerve pas tu userais ton energie pour rien, prends le temps de regarder l'origine de ton probleme, et garde ton sang froid (en cas, ou fais un tour dehors, avec le froid qu'il fait, ça t'aidera a te rafraichir les idées ), meme si dans ses moment là, il y a de quoi avoir les boules __________________________________________________www.minivanchrysler.com Réanimateur en Cricri décédé. | |
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Kaspatou Messager d'argent
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| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 19:02 | |
| le problème je le connais : un support moteur a lâché, du coup l'ensemble moteur/boite bouge et a dû venir taper quelque chose, occasionnant un gros trou dans la boite auto, je vois que ça pour justifier une telle quantité d'huile par terre Alors à moins que ce soit le carter - et ça m'étonnerait - la boite est foutue et là c'est la grosse , parce qu'après avoir vu la à changer sur la Stratus j'ai pas du tout envie de le faire sur la Saratoga Et même si l'envie vient, faut encore trouver une boîte d'occaz, la récupérer (des Saratoga dans la région yen a pas donc je risque pas d'en trouver ici) et elle aura pas 60 000 km comme la mienne. Sans parler du prix, on a déjà investi une grosse partie de nos "économies" dans les stratus et le nécessaire pour la réparer (camion plateau, chèvre, outils...) Mon frère n'a plus de voiture depuis qu'un trou du c... a essayé de lui piquer sa Punto, la stratus n'a pas le droit de rouler, la Saratoga est foutue, et pour couronner le tout, la voiture de ma mère est en panne aussi, total on n'a plus une seule bagnole en état de rouler normalement. Et évidemment ni mon frère ni moi ne pouvons prendre les transports en commun, y en a pas aux heures où on commence à bosser (entre 5h30 et 6h30 suivant les jours) Si la Stratus passe au controle lundi on arrivera ptet à s'en sortir, si elle passe pas je sais pas comment on va faire, y a des limites à ce qu'on peut faire à pied. Déjà ce week-end j'ai la garde de mes enfants et je sais pas encore comment je vais faire pour les récupérer. Si j'y arrive, parce qu'en plus on est en alerte orange niveau neige avec des chutes entre 15 et 30 cm pour cette nuit. Quand on a des vieilles voitures, on sait qu'il y aura des pannes et des choses qui lâchent, c'est normal. Mais ça pourrait au moins éviter de tout lâcher en même temps ! Je change une boite et y en a une autre qui lâche dans la foulée ! | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 19:57 | |
| si ton moteur bouge cela a peux être décollé les cardans et cela a provoqué une fuite d'huile le carter ne peux pas toucher le support moteur donc a coups sur le carter et bon mais le reste.... et lors du premier choc ce n'étais pas un truc qui a percé e carter genre un trottoir ou autre encore un truc c'est peux être les tuyau de refroidissement d'huile (ceux qui vons sur le bas du radiateur) qui on lâche avec le balancement du moteur je ne tien plus lève moi cette chignole et regarde dessou c'est quand même bizzard un truc comme ça |
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chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 20:01 | |
| salut c'est peu etre juste un tuyau coupé ou arraché | |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 20:24 | |
| - steeve a écrit:
- si ton moteur bouge cela a peux être décollé les cardans et cela a provoqué une fuite d'huile le carter ne peux pas toucher le support moteur donc a coups sur le carter et bon mais le reste....
et lors du premier choc ce n'étais pas un truc qui a percé e carter genre un trottoir ou autre
encore un truc c'est peux être les tuyau de refroidissement d'huile (ceux qui vons sur le bas du radiateur) qui on lâche avec le balancement du moteur
je ne tien plus lève moi cette chignole et regarde dessou c'est quand même bizzard un truc comme ça J'peux pas la lever encore faut que la Stratus passe au contrôle, elle occupe le devant du garage (et l'arrière c'est la stratus pour pièce). Si je met la saratoga dans le garage maintenant je ne pourrais plus y mettre la stratus si j'ai quelque chose à faire dessus suite au controle technique de lundi ! Pas pensé aux tuyaux effectivement !! - chrysler00 a écrit:
- salut
c'est peu etre juste un tuyau coupé ou arraché Oui, mais, les tuyaux étant sur le dessus de la boite, pour que ça coule faudrait que le moteur soit en marche, non ? | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 20:39 | |
| BSR,ou pire,si ta boite est la meme que sur les S1 3.0LV6,je m'engage a te fournir une boite fonctionelle a tres bas prix.(Je récupére que des boites tournantes et fonctionelles.). Mais c'est a dire,encore une fois du boulot pour toi. Si je peut te dépanner en cas de boite pourrie,contacte moi.(pas de livraison,enlevement sur place.) Stunt59. |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Jeu 7 Jan - 21:10 | |
| Merci Stunt ça fait plaisir Oui ça fera encore du boulot... mais bon je l'adore cette Saratoga ! là ce soir je râle parce que j'ai les boules mais je sais que je vais finir par essayer de la réparer. Si d'aventure la boite a morflé et est HS je t'achèterai une boite avec plaisir En plus la bonne nouvelle dans tout ça c'est que j'ai la confirmation maintenant que début février normalement je vais faire un tournoi avec un pote près de... Dunkerque. Je ne sais pas exactement où vous habitez mais ça sera toujours plus proche que Lyon enfin pour aller faire ce tournoi faudra que la Stratus roule évidemment... | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 8 Jan - 19:18 | |
| Je suis a une grosse 1/2h de dunkerque,donc pas de soucis au besoin. |
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Kaspatou Messager d'argent
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| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 18:36 | |
| coucou tout le monde ! Cet après-midi j'ai pu mettre la Saratoga sur chandelles (la Stratus ne roule pas mais elle a pu libérer la place quand même...) pour un examen des dégâts... et, c'est pas clair. Bon pas de souci c'est bien, comme cela avait été deviné, le support moteur central qui a "lâché". Au premier coup d'oeil j'ai cru que seul le boulon avait cassé. Une photo : Le boulon central était cassé (j'ai enlevé ce qui restait avant la photo). A l'autre bout un autre boulon a semble-t-il "sauté" brutalement si j'en crois la marque laissée Le caoutchouc a l'air bon, je me suis dit "bon deux boulons et c'est ok" mais un examen un peu plus approfondi a révélé autre chose : La partie derrière le silent-bloc a cassé net donc il va falloir que je trouve cette pièce. J'ai pas gardé ça de la vieille saratoga pour pièces. le boulon central qui traverse le silent-bloc, celui qui s'est cassé : Bon, à priori, rien de bien grave de ce coté là. Faut trouver la pièce, deux boulons, à la limite changer toute la série pour plus de sûreté (celui qui a cassé était nettement rouillé) mais ça doit pas être trop compliqué à faire. Reste la fuite d'huile de boite... et là, je suis dans le flou total. les tuyaux sont en place. Pas de trou apparent dans ce que j'ai pu voir de la boite (carter, cotés, etc). Et pourtant, elle m'a fait une belle flaque en peu de temps, mais par où ? On voit encore quelques gouttes ici ou là : mais pas de trou. L'huile ne coule plus (aucune goutte sur le carton laissé exprès en dessous) alors qu'il y en a encore dans la boite (le carter semble "plein"). Mais par où est-elle sorti ??? Par le dessus de la boite, dans une partie non visible sans démonter la boite ? Ou est-ce que la boite n'aurait pas pu se "désaccoupler" du moteur au niveau du convertisseur de couple ? Autre souci, la partie droite du dessous du moteur est aspergée d'huile, mais d'huile moteur cette fois-ci. Je ne lave pas mon moteur, mais je suis assez souvent passé dessous pour savoir qu'il y a peu, il n'y avait pas cette huile là-dessous. le démarreur que j'avais changé - et nettoyé ! - à l'achat de la Saratoga Bref je me demande si le moteur n'a pas, lui aussi, ramassé quelque chose dans l'histoire. En même temps que la boite en se "désaccouplant" ? Pour le moment, j'envisage de réparer le support moteur, et de démarrer ensuite le moteur, pour voir si l'huile de boite ne jaillit pas quand le moteur tourne (et donc en mouvement via la pompe). Et d'aviser à ce moment-là. Quelqu'un voit une autre manière d'opérer ? Peut-être démarrer le moteur là, comme ça, en "park" pour voir si l'huile jaillit d'abord ? | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 929 Age : 64 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 TD 1994, 2,5 TD 1993, Alfa Roméo 75 1990 Spécialisation auto : bricole bien quand on lui en laisse le temps! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 19:59 | |
| pour le support cassé, pas moyen de le déposer pour le ressouder/renforcé; en quelle matière est-il? | |
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gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 20:08 | |
| Mer..e!!! j'avais pas vu ton sujet avant ce soir. c'est vraiment pas de bol, tu vois ce que ça fait d'avoir plusieurs voitures comme moi, tu as toujours quelque chose à bricoler sur l'une ou sur l'autre....c'est un peu la galère, tu en répares une et tu as l'autre qui tombe en panne.
L'idée de Steeve pour la fuite est sans doute la bonne, le joint spi d'un cardan a sans doute dû se décoller légèrement avec les mouvements de cabrage du moteur et la fuite s'est faite par là, donc une fois tout refixé tu n'auras plus de fuite.
La pièce qui a cassé près du silent bloc central c'est la patte métallique? __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 20:13 | |
| A mon avis, vu comment la patte est cassée, je dirais que ton frangin a du tirer un peu fort sur la voiture....... __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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Kaspatou Messager d'argent
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| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 20:51 | |
| - thierryc6 a écrit:
- pour le support cassé, pas moyen de le déposer pour le ressouder/renforcé; en quelle matière est-il?
Je ne sais pas, je ne connais rien aux soudures d'ailleurs je vais d'abord essayer de trouver la pièce et si je ne la trouve pas j'irai voir si je ne peux pas la faire souder - gillesbd47 a écrit:
- Mer..e!!! j'avais pas vu ton sujet avant ce soir. c'est vraiment pas de bol, tu vois ce que ça fait d'avoir plusieurs voitures comme moi, tu as toujours quelque chose à bricoler sur l'une ou sur l'autre....c'est un peu la galère, tu en répares une et tu as l'autre qui tombe en panne.
L'idée de Steeve pour la fuite est sans doute la bonne, le joint spi d'un cardan a sans doute dû se décoller légèrement avec les mouvements de cabrage du moteur et la fuite s'est faite par là, donc une fois tout refixé tu n'auras plus de fuite.
La pièce qui a cassé près du silent bloc central c'est la patte métallique? Le problème gilles c'est que moi j'ai pas le temps d'en réparer une avant que l'autre tombe en panne résultat là plus aucune voiture en état de marche (la stratus en limp mode, la saratoga sur chandelles, et l'Y10 maternelle qui fait d'énormes bruits en roulant...) Du coup on est obligés de prévoir des solutions de secours qui ne nous arrangent pas vraiment... La partie cassée c'est l'espèce de pièce qui "entoure" le silent bloc, passe autour du démarreur et vient se fixer sur la boite. Je l'ai entourée de rouge là, et la cassure est représentée avec un petit trait jaune (à peine visible désolé j'suis pas doué...) Pour le joint spy j'espère que vous êtes dans le vrai, ça m'arrangerait beaucoup - gillesbd47 a écrit:
- A mon avis, vu comment la patte est cassée, je dirais que ton frangin a du tirer un peu fort sur la voiture.......
Non, non, aucun souci de ce coté là, mon frangin est vraiment trèèèès doux niveau conduite (encore plus que moi, et je suis déjà du style "cool" avec la Saratoga, conduite pépère en dessous de la limitation de vitesse, accélérations progressives pour limiter la conso...) Vu l'état du boulon cassé je pense que la rouille l'a "mangé" et qu'il n'a plus supporté l'effort, une fois qu'il a cassé le moteur bouge vraiment énormément et la cassure sur la patte doit venir de là. | |
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thierryc6 Voyageriste classe 4
Nombre de messages : 929 Age : 64 Localisation : 62 Véhicule (modèle cyl année) : grand voyager 2.5 TD 1994, 2,5 TD 1993, Alfa Roméo 75 1990 Spécialisation auto : bricole bien quand on lui en laisse le temps! Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 21:32 | |
| à voir la pièce elle est en tole/ acier, cassée pour cassée dépose la, il y a bien un moyen de la réparer dans l'attente d'une pièce neuve, au moins cela te permettra de faire des essais | |
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Kaspatou Messager d'argent
Nombre de messages : 2348 Age : 52 Localisation : Loire, France Véhicule (modèle cyl année) : Saratoga V6 3.0l 1990 - Stratus V6 2.5l 1996 - S1 2,5l 1991 - Mercedes 200 E 1990 - Mazda MX-6 1993 Spécialisation auto : démonte les vieilles Saratoga et aime ça... et démonte les vieilles Stratus aussi ! Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 22:16 | |
| Oui de toute façon je vais la démonter sans doute la semaine prochaine, et voir en fonction du temps nécessaire pour trouver la même, j'ai besoin de savoir si la boite est bonne avant d'aller à Dunkerque, parce que si la boite est HS faudra que je passe chez Stunt lui en acheter une et donc je DOIS savoir avant d'y aller ! | |
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Pat Messager d'or
Nombre de messages : 3278 Age : 47 Localisation : arleuf 58 Véhicule (modèle cyl année) : clio 3 ph3 Spécialisation auto : tout et rien Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Ven 22 Jan - 22:40 | |
| resoudage pour la patte , (je l ai deja fait ), | |
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gillesbd47 V.I.P.
Nombre de messages : 16730 Age : 57 Localisation : Alcatraz county CA Véhicule (modèle cyl année) : CHRYSLER VOYAGER 90 LIMITED, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 94, CHRYSLER TOWN & COUNTRY 96, CHRYSLER CONCORDE 93, LINCOLN MKV ETC..ETC.. Date d'inscription : 12/08/2006
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Sam 23 Jan - 0:46 | |
| Cette patte là, ça m'étonnerait que quelqu'un du forum n'en ait pas une d'avance, style Steeve ou Mystere43, faut demander!!!!!! __________________________________________________www.minivanchrysler.com | |
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popol025 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 63 Localisation : arlon belgique marbehan Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6 Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) Sam 23 Jan - 6:05 | |
| attention il y a plusoeirs modeles de pattes perso sur mes voitures j'ai 3 modeles differents cela depends du demarreur et de la couronne moteur je dois avoir un support je regarde vers 14h00 __________________________________________________www.minivanchrysler.com LB 3LV6 de 1993 cabrio (partie à la ferraille) LB 2.2L turboII de 1990 cabrio LB 3LV6 de 1991 coupé (en cours de démolition) LB 3LV6 de 1994 cabrio (partie à la ferraille) plus LB2.5 de 1990 coupé destinée a être transformée en remorque (ferraille) et 3LV6 accidentée de 1993^pour piece et LB 3LV6 de 1991 cabrio et LB coupé 2.2L turbo de 1989( le tout feraille) LB 3Lv6 boite manuelle (en attende de mon bon vouloir pour la faire circuler) LB 3LV6 de 1991 version US (en cours de démolition) ES de1988 en attende de restauration et la dernière new yorker de 1979 5.2L
Je suis l'organisateur de la concentration LB en Belgique
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| Sujet: Re: Moteur bouge (saragota) | |
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| Moteur bouge (saragota) | |
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