Invité Invité
| Sujet: Les vitesses ne passe plus !! Mer 23 Déc - 17:03 | |
| Bonjour à tousss, je reviens encore une fois vers vous pour de l'aide, j'espèrais pas avoir besoin si vite !... ce matin je démarre le 2,5 td, j'engage la marche arrière, le sort de la grange, sort la vitesse, met le freins à main, le tout sans aucun problème, rien d'anormale, et rentre dans la maison pour finir de me préparer. Environ 10mn plus tard je m'installe au volant, j'enfonce la pédale d'embrayage avec la restsitance quelle a d'habitude, prends le levier de vitesse en main pour engager une vitesse, et là... Plus rien !! Levier sans aucune resistance pouvant se déplacer uniquement vers la 1ère et 2ème vitesse mais sans les engagé, plus de possibilité d'aller vers la droite pour les autres vitesses. Si ça parle à qqun, merci de me faire signe, j'aimerais bien vite réparer, on est 6, la clio ca fait petit ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !! Mer 23 Déc - 17:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !! Mer 23 Déc - 17:49 | |
| merci Stylson, j'ai effectivement lu ce post à l'instant... Esperons que ce soit que cela !! Déjà près de 300 Euro ce mois pour Cricri, c'est Noel mais quand même !!
Joyeuse fête à tous ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !! Sam 26 Déc - 18:41 | |
| Boisoir à tous, encore Merci Mister Stylson, c'été effectivement cela. C'est réparé et ça fonctionne, pour l'instant !! Bon WE et à pas très bientôt... |
|
puce54 V.I.P. d'Or
Nombre de messages : 15731 Age : 50 Localisation : Nancy Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !! Sam 26 Déc - 18:52 | |
| Super !! contente pour toi tchoumm et +1 pour Stylson __________________________________________________www.minivanchrysler.com
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !! Sam 26 Déc - 19:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !! Sam 26 Déc - 20:35 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu]Les vitesses ne passe plus !! | |