salut a tous ca fais un bye que je ne suis pas venu vous voir!donc mon soucis est le suivant c dernier temps mon Voyager(grand 2.5L td )consomme de l'eau(passe par le trop plein du vase d expansion)donc j en remet assez souvent et depuis peu le matin au demarrage elle tourne vraiment bizarre genre 5 seconde avant de reprendre un rytme normal(quand je dis bizarement je parle genre sur 3 pattes)ensuite quand elle tourne bizarre elle lache un joli nuage de fumee blanc et une fois qu elle tourne bien plus rien donc je roule avec genre 20 bornes je m arrete faire des course 30 min environ et quand je redemarre elle lache un nuage de fumee blanc et donc ma question est:
suspition d un joint de cullasse tout en sachant que mon ventillo se declenche normalement et qu elle ne chauffe pas plus que ca
carlostat bloker????
quelle que chose de boucher ce qui explikerais que le likide a du mal a faire son chemin et donc avec la pression refoule par la ou il peuN???
je suis perdu et vraiment dans une situation difficile car plus de boulot ps d assedic donc pas de salaire avec mes 4 enfants je ne peus pas me permettre de racheter une voiture donc j espere de tout coeur que ce n est que benin enfin
j espere que vous allez pouvoir m eclairer!!!
merci encore