Vachement succint comme description
t'as des details ?
Si il cale quand tu t'arrete, comme si tu etais resté embrayé sur une boite manuelle, le verouillage de convertisseur bloque.
Solution temporaire (qui peux etre définitive) debrancher une cosse. Je l'ai fait sur ma Chevrolet Corsica (V6 3.1 + TH125C) , même moteur que ton TransSport je pense, pas dit la même boite, il s'est passé 80.000 bornes depuis et elle roule toujours. Il parait que ça se répare "definitif"assez facilement. perso j'ai la paresse
Si ça le fais tout le temps, des que tu met en "D" avec un a-coup c'est que ça doit etre bloqué définitif. je crois qu'il n'y a pas besoin de deposer la boite pour déja le decoincer, mais après j'en sais pas plus.
@+
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
1993 Chrysler "bourricot" Voyageur 2.5e LP
1990 Chrysler Lebaron cabrio 3.0
1988 Pontiac 6000 LE Safari
994 Chevrolet Corsica 3.1 LT
1983 Chevrolet Malibu wagon
Et autres diverses Europe vachement sympas aussi !