bon je viens de
sur la rta (si besoin des croquis mail en MP) :
DÉPOSE
- Relâcher à la main la tension du mécanisme
de réglage automatique de l'ensemble
de pédale de frein de stationnement.
- Déconnecter le câble négatif (masse)
de la batterie et l'isoler de la batterie.
- Déposer la moulure de seuil de porte
avant gauche.
- Déposer le panneau de pied avant
gauche.
- Déposer du panneau d'instruments inférieur
le couvercle de colonne de direction
- Déposer le renfort du panneau d'instruments
inférieur.
- Déposer le câble de frein de stationnement
avant du palonnier (fig. Fr. 24)
- Détendre le câble du frein de stationnement
en déposant les pinces de verrouillage
du câble.
- Déposer les trois boulons de montage
de la de jonction de câblage sur le panneau
d'instruments.
Remarque : En déposant le boulon de
montage inférieur, enfoncer la pédale
de cinq crans pour accéder à ce boulon.
- Déposer le boulon inférieur de montage
de la pédale de frein de stationnement
à la caisse.
- Déposer le boulon avant de montage de
la pédale de frein de stationnement à la
caisse.
- Déposer le boulon supérieur de montage
de la pédale de frein de stationnement
à la caisse.
- Débrancher le connecteur électrique du
contacteur des feux stop (fig. Fr. 25).
- Abaisser le câble en faisant pivoter le
mécanisme depuis l'arrière de la boîte
de jonction.
- Déposer le câble de déverrouillage de
la pédale du mécanisme de frein de
stationnement.
- Déposer du mécanisme le contacteur
de masse du témoin rouge des freins.
- Déposer du mécanisme le bouton du
câble. Extraire du mécanisme le côté
logement du câble.
REPOSE
- Poser le contacteur de masse du témoin
rouge des freins sur le mécanisme de
frein de stationnement.
- Poser le côté logement du câble dans le
mécanisme (fig. Fr. 25).
- Poser la retenue de câble sur la torsade
de câble puis poser la retenue sur le
support de pédale.
- Poser le bouton de la torsade de câble
dans la chape sur le mécanisme de
pédale.
- Poser le connecteur du faisceau de fil
sur le contacteur de masse du témoin
rouge de frein.
- Poser le câble de déverrouillage de frein
de stationnement sur le mécanisme de
pédale.
- Placer le mécanisme dans son emplacement
sur la caisse du véhicule.
- Poser sans serrer le boulon supérieur
du mécanisme sur la caisse.
- Poser sans serrer le boulon avant du
mécanisme sur la caisse
- Poser sans serrer le boulon inférieur
du mécanisme sur la caisse.
- Serrer au couple de 2,8 daN.m. Les boulons
de fixation du mécanisme de pédale.
- Vérifier si la pédale est en position complètement
relâchée (relevée).
- Lever le véhicule.
- Poser le câble de frein de stationnement
avant sur le palonnier. (fig. Fr. 24)
Remarque : Si l'ensemble de pédale
d'origine est utilisé, la tension du ressort
du mécanisme de réglage automatique
doit être réglée.
- Abaisser le véhicule.
- Déposer la goupille de verrouillage (fig.
Fr. 25) (si une nouvelle pédale a été
posée) du dispositif de rattrapage sur le
mécanisme de pédale.
- Poser la boîte de jonction électrique sur
le panneau d'instruments.
- Poser le renfort sur le panneau d'instruments
inférieur.
- Poser le couvercle de colonne sur le
panneau d'instruments inférieur.
- Poser le panneau de pied du côté
gauche.
- Poser la moulure de seuil sur le seuil de
la porte du côté gauche.
- Poser le câble négatif (masse) sur la
batterie.
- Actionner la pédale de frein de stationnement
pour placer les câbles et régler
automatiquement leur tension.
BON COURAGE !! heureusement que tu as du temps