Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

probleme ventillo

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
durango31
Messager d'argent
Messager d'argent

probleme ventillo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 20:34

Rockauto livre vite si en stock. Tu peux l'avoir en 48 heures chrono, mais dans ce cas, il faudra ajouter les droits de douanes (expédition fedex)
Pour avoir la bonne année, c'est facile sur rockauto, puiqu'il faut d'abord choisir l'année, puis la marque (Dodge) puis le véhicule (Caravan) puis la motorisation (3.3).

Le capteur sur le radia est pour l'affichage du tdb, celui qui est sur la vanne du calorstat est pour le calculateur moteur (PCM).
Revenir en haut Aller en bas
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : GD voyager (Canada) S3 de 1995. V6 3.3l bva 263000kms

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 21:06

J'ai regardé, se sont les mêmes...... Dodge ou Chrysler.
Par contre, dis moi si tu peux durango31 lequel est le bon car ils annonce le relais à 58.89$ (sans image) et tu vois AIRTEX Pièce # 1R1081 à 35.79$ avec une image qui correspond au relais...

Vas comprendre!!!!

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
probleme ventillo - Page 2 Mini_3723292258
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 10:36

durango31 a écrit:
Rockauto livre vite si en stock. Tu peux l'avoir en 48 heures chrono, mais dans ce cas, il faudra ajouter les droits de douanes (expédition fedex)
Pour avoir la bonne année, c'est facile sur rockauto, puiqu'il faut d'abord choisir l'année, puis la marque (Dodge) puis le véhicule (Caravan) puis la motorisation (3.3).

Le capteur sur le radia est pour l'affichage du tdb, celui qui est sur la vanne du calorstat est pour le calculateur moteur (PCM).

vu que mon aiguille fonctionne au tdb , ca peut etre soit le relai ou la sonde sous le carlostat Question
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : GD voyager (Canada) S3 de 1995. V6 3.3l bva 263000kms

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 12:32

L'info du ton TDB vient de la sonde à côté du carlostat.....
Cette sonde gère ton affichage et donne l'info à ton TDB

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyJeu 23 Juil - 17:56

je croyais que c'etait la sonde qu'il y avait sur le radia , durango c'est trompe ou j'ai mal compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptySam 25 Juil - 19:18

j'ai une petie question car je comprends pas un truc , si mon ventillo se mets pas en route la voiture doit chauffe , car la l'aiguille bouge pas du milieu Question
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 13:52

Désolé mais je ne comprends pas tout là....

Dans quel condition tu peux dire que l'aiguille reste au milieu???
A l'arrêt, en roulant????

SI tu veux réellement voir si ton système fonctionne, tu laisses tourner ta voiture sur place à 1500/2000 trs/mn, chauffage coupé et tu vois si ton aiguille passe la moitié.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyLun 27 Juil - 14:19

153_bidets a écrit:
Désolé mais je ne comprends pas tout là....

Dans quel condition tu peux dire que l'aiguille reste au milieu???
A l'arrêt, en roulant????

SI tu veux réellement voir si ton système fonctionne, tu laisses tourner ta voiture sur place à 1500/2000 trs/mn, chauffage coupé et tu vois si ton aiguille passe la moitié.....

en roulant ca bouge pas de la moitie , et a l'arret au ralenti apres avoir rouler 30 bonne minute l'aiguille bouge pas non plus ( je l'ai laisser tourne environ 10mn )

j'avais pas le chauffage juste un peu la ventillation c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMar 28 Juil - 20:15

je trouve pas le relai , j'ai regarde et rien , il est en dessous du radia , mais il faut demonter la boite a air pour y acceder car en dessousil y a la durite d'eau ?

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 18:20

help
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMar 11 Aoû - 22:41

Ca ne ressemble pas à un relais traditionnel.....

C'est assez plat avec 4 fils, de mémoires il y a 2 gros aux extrémités et 2 plus fins au centre....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 11:49

ok , est ce qu'il faut demonter la boite a air complete ( la partie du bas )

merci
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:15

Démontes tout pour avoir un accès facile...

Si tout va bien, je devrais recevoir mes pièces vendredi de Rockauto et je bosserai sur le van samedi matin. Je prendrai de photos et je les mettrai afin que tu vois.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMer 12 Aoû - 12:21

ok cool , par contre je verrais ca en rentrant de vacances vu que je pars vendredi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 10:04

153_bidets a écrit:
Démontes tout pour avoir un accès facile...

Si tout va bien, je devrais recevoir mes pièces vendredi de Rockauto et je bosserai sur le van samedi matin. Je prendrai de photos et je les mettrai afin que tu vois.....

des news ?

merci
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyLun 7 Sep - 12:30

Désolé pour le retard... Maintenant, je peux te dire que ça fonctionne bien....

Par contre, si tu ne trouve pas de relais, paut être bien que l'ancien proprio la viré tout simplement....

probleme ventillo - Page 2 Imag0111

probleme ventillo - Page 2 Imag0110

probleme ventillo - Page 2 Imag0105

Désolé pour la taille des photos.....

Dernière édition par BUZZ le Jeu 12 Nov - 13:36, édité 1 fois (Raison : reduction de la taille des photos)
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:23

Tu as trouvé?????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMer 9 Sep - 20:51

pas regarde encoe , je vois ca se we
Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyMar 3 Nov - 20:55

bon ca y es , je l'ai changer et ca fonctionne , merci a 153_bidets pour les photos

une question , mon ventillo se declenche un poil au dessus de la moitié pour redescendre en dessous de la moitie et se coupe , c'est bon ou il y a un probleme

encore un gros merci a tous Wink
153_bidets
Voyageriste classe 1
Voyageriste classe 1
153_bidets

Masculin

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:30

Nan ,c'est bon... Il ne faut surtout pas avoir une trop grande variation de T°... Imagines si cela montée à la limite du maxi et redescendre de plus belle??? Ben pas beaucoup d'organes tiendraient le coup...
Content que ça fonctionne. De rien pour les photos, c'est normal!!!!

@+
Pascal

Invité
Invité

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 13:37

ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: probleme ventillo   probleme ventillo - Page 2 Empty

probleme ventillo
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2