Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[TROUVE]quel disque pour mon Voyager

+6
yohweb
Cricri59
Arnault
chrysler00
BUZZ
lebleu113
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Arnault
Forumeur niveau 4
Forumeur niveau 4

[TROUVE]quel disque pour mon Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE]quel disque pour mon Voyager   [TROUVE]quel disque pour mon Voyager - Page 3 EmptyDim 12 Juil - 22:58

Ha, ce coin la, c'est sur ... Le pire est au Luxembourg. Tres efficace pour te dezinguer tout ce qui depasse genre lames de ressorts, vis de freinage, mecanismes de frein a main ...

J'ai "oublié" mon Voyager, arreté en hiver 2006, en ne le lavant pas correctement en dessous, remise en route il y a quelques semaines... Il a demarré et roulé au quart, mais t'imagine pas comment il me l'a fait payer tres cher sur les "points de detail" Caisse ? rien ! nada ! mais les petits accessoires ? l'apocalypse selon la bible, St Jean, mon beau frère, nostradamus, et tout le consortium reuni...

Les freins (hors raccords) eux n'avaient pas bougé. Faut dire qu'a l'arret temporaire du vehicule, tout etait neuf ...

Vu que je veux le garder (Un peu agé mais pas trop roulé, a peine 300.000 ...), je vais lui faire un traitement lourd maison pour la prochaine fois, parole !
Revenir en haut Aller en bas
lebleu113
Forumeur niveau 2
Forumeur niveau 2
lebleu113

Masculin
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager 2.5 td 1995

[TROUVE]quel disque pour mon Voyager - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE]quel disque pour mon Voyager   [TROUVE]quel disque pour mon Voyager - Page 3 EmptyLun 13 Juil - 9:06

j'espère que tu feras un post sur ton traitement lourd maison, mais s'il demarre aussi bien après un long arrêt, tu n'auras pas grand chose à faire Very Happy

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Chrysler 2.5td 1995 pour le fun
Quad 170 smc 2004 pour se défouler
Fiat Multipla JTD pour déprimer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cia57.fr

[TROUVE]quel disque pour mon Voyager
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3