Les culbuteur n'ont pas l'air réglable mais avec des astuce de bricoleur, on arrive à tous avec presque rien.
J'ai donc régler les culbuteurs du 1er cylindre et j'ai retrouvé un bon couple dès 1200tr/min. Avant il fallait que je monte à + de 1800tr/min pour pouvoir monté la pente du garage.
Par contre, ceci n'a pas solutionné le problème du voyant d'huile. Dès moteur chaud, le voyant c'est rallumé.
j'ai débranché le mano de température d'eau et ceci n'a pas éteint le voyant mais à enclencher les ventilo à fond et je n'avais plus la température au tableau de bord (normal).
Résultat, ce n'est pas lié à une surchauffe moteur et le manocontact des ventilo fonctionnent bien puisque les ventilo s'enclenche en 1er vitesse lorsqu'il est branché.
J'ai débranché non sans me brulé le manocontact d'huile est là le voyant c'est éteint. Déjà c'est bien lui qui commande le voyant donc problème venant bien au niveau du circuit d'huile.
Je le rebranche est le voyant ne c'est pas rallumé. Pensant à un mauvais branchement, je coupe le moteur est met le contact. Le voyant s'allume bien. Je démarre et le voyant s'éteint. Je laisse le moteur tourné jusqu'a l'enclanchement des ventilo et le témoin ne se ralume toujours pas. Je décide de débrancher et rebrancher le manocontact d'huile et idem, toujours pas de voyant qui s'allume.
Je vérifie encore en enlevant le bouchon de remplissage d'huile et le graissage se fait bien au culbuteur. J'ai laissé comme ça et je verrais dans la semaine si le voyant se rallume.
Ca serais au final la prise du mano qui ferais mauvais contact. Ayant quand même un doute car je trouve bizarre qu'une prise fasse un symptôme régulier et moteur à bonne tempétrature soit la cause de ça. Je ferais donc attention dans la semaine en faisant des petit contrôle de tent en temps.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
La
VALISE à 20€ + adaptateur pour Voyager S4 (2001-2007) C'est
ici et c'est le CDRBe3.
Le forum CDRBeThree
Il parait qu'il faut toujours avancer et progresser. Mais si on ne recul jamais, on reste planté dans le mur.