| culasses de buzz | |
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Auteur | Message |
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popol025 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 63 Localisation : arlon belgique marbehan Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6 Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: culasses de buzz Dim 16 Avr - 18:13 | |
| a propos Buzz ou en est tu avec tes culasses? | |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: culasses de buzz Lun 17 Avr - 9:36 | |
| J'ai commander les pastilles pour le jeu de culasses que j'ai en réserve, mais un réglage de la pompe à injection à suffit à ce qu'il n'y ai plus de montée en pression... Mon mécano connais qq1 qui bosse chez VM et qui lui à dit de faire ça à mon van. Résultat impeccable. Mon van est équipé de la seconde série de culasses renforcées et cela d'origine... C'est super j'ai au minimum 3 ans pour prévoir le remplacement avec mes culasses de stock Tranquille et vive les TD __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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popol025 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 63 Localisation : arlon belgique marbehan Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6 Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps Date d'inscription : 15/04/2006
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LTcasimir Modo d'honneur
Nombre de messages : 2395 Age : 53 Localisation : villeparisis Véhicule (modèle cyl année) : kia carnival 2.9 crdi ex major Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: culasses de buzz Lun 17 Avr - 14:55 | |
| tiens c est une bonne nouvelle __________________________________________________www.minivanchrysler.com "Les cons, ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait" Michel Audiard portopholio : http://photo-blog.pixelistes.com/sebastien77/ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasses de buzz Lun 17 Avr - 15:00 | |
| un essence aussi mal reglé ca pue aussi meme plus |
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popol025 Ancien catégorie 1
Nombre de messages : 1178 Age : 63 Localisation : arlon belgique marbehan Véhicule (modèle cyl année) : cabrio LB 3LV6 Spécialisation auto : des cours théoriques mais il y a longtemps Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: culasses de buzz Lun 17 Avr - 20:49 | |
| m'en fout chui au GPL | |
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cedric-yj4.0 forumeur niveau 3
Nombre de messages : 204 Age : 47 Localisation : Seine et Marne Véhicule (modèle cyl année) : jeep Wrangler 4.0 L Chrysler Voyager S2 2,5 TD Grand voyager S4 LX 2,8 CRD Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: culasses de buzz Lun 17 Avr - 20:55 | |
| Salut,
Je voudrais savoir a combien ca revient de changer les culasses
A+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasses de buzz Lun 17 Avr - 21:02 | |
| tiens regarde les prix la dessus et faut compter environ 3 bonnes heures de main d'oeuvre http://www.autosloisirs.fr/ |
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 20:03 | |
| - cedric-yj4.0 a écrit:
- Salut,
Je voudrais savoir a combien ca revient de changer les culasses
A+ Chez un dealer officiel cricri, ça va de 2800 à 3400€ selon qui barratine plus ou moins bien sur se qu'ils ont fait! Par contre chez moi je deviens avec les symptômes qui apparaissent Mais rien n'est encore dis.... Je garde espoir... Mais très mince je l'avoue __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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mystère 43 Mécano en OR
Nombre de messages : 5410 Age : 60 Localisation : NORMANDIE Véhicule (modèle cyl année) : Tundra SR5 TRD 5.7 I-force flex-fuel 484 ch -Yamaha Fx Svho 1.8 16v compresser Spécialisation auto : Garagiste et passionné de mècanique Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 20:21 | |
| hello, le kit complet des quatres culasse, joint cache culbuteur, joint culasse monobloc, vis culasse 18 en tout, cale latèral, calortast, joint admission èchappement renforcè, joint cuivre et joint pipe refroidissement, durite coudè, monter avec le nouveau serrage, le tout en pièce origine. 1600 euros ttc. montè sur le van 2680 ttc. et possiblilitè en quatre fois gratos. ètiènne. __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
un parc de Voyager, a la pièce sur parc. Phase I,II,III,IV shadow,saratoga, lebaron et pontiac transport. pièces détachées garantie 3 mois. Je suis spécialiste en véhicule américain. (voir mon site) http://garagemorin-boos.com/
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BUZZ Christophe
Nombre de messages : 104689 Age : 47 Localisation : La Wallifornie Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 - Spécialisation auto : Administration et gestion du forum Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 20:24 | |
| J'ai 4 culasses en stock... le reste coute combien? Parce que j'ai pas cette somme... et le boulot se termine dans 1 mois et demi... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 20:29 | |
| aussi sais-tu avoir les pastilles à part et si oui à combien stp? merci __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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mystère 43 Mécano en OR
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| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 20:30 | |
| - Mecanovi a écrit:
- tiens regarde les prix la dessus et faut compter environ 3 bonnes heures de main d'oeuvre
http://www.autosloisirs.fr/
salut mècanovi, si t'arrive a monter des culasses en trois je te paye des un kilos de prunes,j'ai essayer plusieurs facons de montages pour gagner du temps,car j'en monte pas loing de trois jeux par mois,il faut en tous 8 heures de main d'oeuvre pour un habituer,alors trois heures sè pas ou tu a ètè chercher se temps constructeur!moi je te le dit en 3 heures j'y arrive pas.ou alors sè monter a la nique,ou alors je suis aller bye a plus mèca! ètiènne __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 20:32 | |
| chez cricri il prenne le van pendant 2 jours.... __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 20:48 | |
| allez ramene un cricri avec les culasses a changer et 1 kg de prunes et je te fais ca Bon d'accord peut-etre pas 3h j'ai donné ca a titre d'experience mais bon je pense qu'en moins de 8h c'est faisable Si tu veux je te fais un moteur complet 6 cylindres de bus coussinet de bielle , coussinet de vilebrequin , joint de chemise , segmentation , joint de queue de soupape , rodage soupape , tige de culbuteur , poussoir en 85heures sans probleme pas de probleme 8h ca me parait beaucoup et en plus les culasse séparé ca a été fait pour gagner du temps et en plus tu n'as meme pas d'arbre a came en tete donc pas de distri a regler donc encore plus rapide qu'une voiture avec arbre a came |
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mystère 43 Mécano en OR
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| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 21:09 | |
| hello, essaye dèja de retirer les vis du collecteurs d'èchappement tu verras le temps qu'on passe.moi 8 heures sè dèpose repose,et sur les VM j'ai tout èssayer et je ne descend pas en dessous de huit heure.et je ne retire pas le turbot il reste sur le van!au niveau collecteur y'a pas de place pour le reste s'est de la babiole! EM.) __________________________________________________www.minivanchrysler.com "le seul moyen de résister a la tentation, c'est d'y céder"
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Invité Invité
| Sujet: Re: culasses de buzz Jeu 4 Mai - 21:13 | |
| Bon ok j'ai rien dit on peut se tromper en tout cas j'espere pas le faire sur le mien un jour pourvu que ca dure |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: culasses de buzz Ven 5 Mai - 0:16 | |
| Bon j'ai encore des doutes que se soit mes culasses: J'ai fais des tas de test.... je ne perds plus d'eau... le niveau est bon alors que je n'ais rien ajouté, je n'ai pas de "boue" dans le vase, Mes durites restent souples, le moulin roronne toujours aussi bien, pas de trois pattes ou autres... Alors c'est grave docteur? __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: culasses de buzz Dim 7 Mai - 13:09 | |
| J'en ai parlé à mon Super mécano, celui qui a regler l'avance à ma pompe, Se suite, il a dit que mon moteur tournai au ralenti depuis longtemps, j'ai répondu que oui, et là il a dit que c'était le contacteur du ventilateur qui devait être HS (ou faux contact) et le ventilo ne s'est pas mis en route, d'où ébulition et perte d'eau, il a dit aussi que j'avais vu à temps car le résultat aurait pus^être le joint et/ou les culasses... Quoi qu'il en soit, je peut encore rouler car le refroidissement par air et bon sans trop en faire bien sur... Mais que je devait éviter les ralentis... Donc je vais contrôler le fameux contacteur et s'il le ventilo ne s'enclenche plus, remplacer vite fais cette tchiotte pièce. Je trouve cela rassurant... Mais je v rester encore sur mes gardes (je panique au moindre symptôme typé VM ) A++ __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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BUZZ Christophe
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| Sujet: Re: culasses de buzz Dim 7 Mai - 13:26 | |
| Je repense encore au Garage Cricri, il y a 5000 km de cela ils m'avaient dit qu'il était urgent que je change mes culasses, si ça avait été vrai, je crois que mon moteur tournerait depuis longtemps sur 3 pattes voire plus du tout... Je pense à tous ceux qui on surement du remplacer leurs culasses alors que ça ne devait pas etre nécessaire, et aussi à ceux qui ont certainement abandonner pour presque rien un van alors que s'il avaient su ils n'auraient peut-être pas pris cette décision... Enfin tout ceci pour dire aux possesseurs de TD VM, que parfois les culasses on bon dos (sans dire que ça n'arrive jamais) mais mieux vaut bien se renseigner... Voilà __________________________________________________www.minivanchrysler.com L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602 Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD | |
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