J'ai vu à la boite qui fait la géo de mon van que
Chrysler Voyager n'est pas dans la liste des véhicules... Pourquoi? Tout simplement parce qu'ils utilisent un logiciel en anglais (provenance? US ou autre...) Et donc le Chrysler Voyager n'existe pas puisque chez Chrysler US (donc à la base), on a pas le Voyager mais le Town & Country...
Notre Voyager est en fait un Chrysler au look du Dodge et à l'appélation du Plymouth... Vous suivez???
Donc en regardant dans la famause lisque des véhicules dans l'appareil pour la géométrie, on trouve bien:
- Chrysler Town & Country
- Dodge Caravan / Gran Caravan
- Plymouth Voyager / Grand Voyager
et comme c'est étrange mais ces 3 là on les mêmes références pour le réglage... et c'est nickel pour nos Chrysler Voyager, si, si!
Donc voilà le soucis est en fait qu'il ont bel et bien les données dans leur machine, mais qu'ils ne savent pas où les chercher
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD