alors voilà
moteur tournant: ( et avec une bonne pince isolée)
-tu enlèves un a un les fils de bougies jusqu'à ce que tu trouves le cylindre défaillant (le régime moteur ne changeras pas quand tu l'auras trouvé)
-une fois trouver tu remplace la bougie, si pareil tu fais le fil de bougie
-si toujours pas d'améliorations met la bougie sur le fil et le corps de la bougie sur une masse du moteur et voit si l'étincelle est franche,elle doit être bleutée
-si étincelle pas franche >>>>voir capteur a effet hall.
-si étincelle franche>>>>>>>prend les compressions des cylindres
tiens nous au courant
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*****Vieux Mopar que Jamais***** Chrysler Voyager 1990 V6 3L avec 345500 kms et qui continu à rouler malgré ses défauts lol et qui va être désossé
Chrysler/Talbot 1990 3.3L town & country 105 Miles long en cours de rénovation
Plymouth Voyager 1994 (Sport wagon) V6 3L US complètement désossé !!!! me reste quelques pièces à vendre
Chevy montecarlo 1981 import bientot en cours de restauration
Honda NSR125R 1992 et une de 1998 toutes les deux vendues pour laisser la place à une FZ1
et quelque babiole.......a moteur mdr.LOL