Bonjour a tous.
voila je vous explique mon probleme.Fin aout je repere une grosse fuite d'huile melangé avec de l'eau sous la voiture, en y regardant de plus pres je decouvre que sa vient du trop plein du systeme de refroidissement . Je mets mon Chrysler dans un garage qui me change le joint de culasses apres avoir fait tester les culasses qui sont apparament en bon etat. Samedi dernier je vais recuperer mon vehicule apres m'avoir acquitter d'une facture de 1200euro et voila que deux jours apres rebelotte c'est pareille
j'ai de l'huile qui passe dans mon systeme de refroidissement. Apres quelque recherche sur les forums du site je decouvre des messages qui m'apprennent que le joint ne peux pas lacher tout seul et que les testeurs de culasses ne les testent pas a assez haute pression pour detecter les problemes.
voili voila ou que j'en suis donc j'aurai voulu savoir ,comme je me doute bien qu'il faut que je change mes culasses, pour quel montant j'en aurais et si j'ai un recours aupres du garage qui ma changer le joint de culasse ou si j'ai payé 1200euro pour rien.
merci d'avance