Bonjour,
Depuis mon S3 j'ai le vérouillage centralisé via la télécommande.
A ce que j'ai compris, la clé elle aussi est codée.
J'ai donc quelques questions pour bien comprendre comment cela fonctionne afin de pas me reetrouver coincé.... En effet, j'aime bien laisser une clé sur le Chrysler pour si je ferme le Chrysler avec la clé dedans, ou si un imprévu arrive et que qqn doit pouvoir se servir du véhicule (ma femme, etc...) alors que j'ai les clés avec moi.
Donc
1. Si je ferme via la télécommande (l'alarme et je suppose aussi l'antidémarrage s'activent), est-ce que je peux ouvrir et démarrer le véhicule à la clé ou seule la télécommande désactive cela ?
2. Ou puis-je commander une nouvelle clé ? Uniquement chez Chrysler ou existe-t-il des plans style duplicateurs de clés des supermarchés etc ???
3. Si je trouve une nouvelle clé comment je peux la reprogrammer (par ex si je trouve une nelle clé à la démolition sur un modèle correspondant) ? Possible via une manip ou seulement via Chrysler ?
4. Finalement, si j'ai une clé OK (disons ma 2è clé qui fonctionne bien), si je la laisse dans une boite plastique sous le chassis, est-ce qu'elle risque de "perdre le code" avec le temps ou pas de soucis
Et une dernière chose, pour les télécommandes, mêmes questions que pour les clés... Si j'arrive à en avoir une de plus tant mieux mais comment la trouver, et comment la programmer ???
Merci à vous de votre aide !