Hello,
Depuis la greffe d'une bva de S2 sur mon S3, c'était RAS.
Il n'y pas si longtemps de ça, j'ai accroché le carter de boite avec une plaque d'égout (travaux) en partant au job.
Une fois arrivé, je me suis aperçu que j'avais une petite fuite d'huile (bva)
1ère réaction, le carter à bouger avec le choc.....
Pas plus tard que ce week et toujours avec "ma Crevette" ;-), on décide de refaire le joint avec la pâte Mopar prévue à cet effet....
Donc vidange bva, nettoyage complet du carter et des jointures.....
On attends 2h avant d'y remettre l'huile.....Nickel, pas de fuite.....
On laisse tourner, toujours pas de fuite..... De ce fait, du pur bonheur!!!!
Ce matin, je reprends le van, j'arrive au job (belle petite pente pour accéder au parking sup), je me penche et voilà que je m'aperçois que de l'huile coule (attention c'est léger mais bon)..... Ca vient de devant et de derrière le carter!!!!
Donc mes questions,
-d'où l'huile pourrait provenir car le joint est tout beau tout neuf????
- Jonction BVA / Moteur?????
Là, je suis au job et je ne peux commencer à démonter quoi que ce soit mais je ne vois pas d'où ça viendrait.....
J'attends vos réactions, vos idées........
Merci
__________________________________________________www.minivanchrysler.com