invitro59 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 292 Age : 62 Localisation : Chez les Ch'tis Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager Limited 2.8 CRD de 2008 S5 - Grand Voyager 2.5 TD de 1998 S3 et Voyager 2.4 1996 S3 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Problème ouverture centralisée des portes (Résolu !!!!!!!!!) Mer 20 Aoû - 18:06 | |
| Bonsoir à tous
Peut être n'ai je pas compris le principe d'ouverture centralisée des portes.
Quand je met la clé pour déverrouiller et que je relâche cela referme toutes les portes, je suis obligé de tenir la clé en position ouverte et de tirer sur le poignée en même temps, ensuite de tout ouvrir avec le bouton de fermeture centralisée intérieur.
Ça ne le fait pas côté passager, normal on l'utilise beaucoup moins, donc pour moi, il y a un PB.
Avant que je ne démonte le panneau de porte quelqu'un a-t-il déjà eu le tour???
Dernière édition par invitro59 le Mer 20 Aoû - 19:50, édité 1 fois | |
|
chrysler00 Mécano en OR
Nombre de messages : 2724 Localisation : belgique Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Problème ouverture centralisée des portes (Résolu !!!!!!!!!) Mer 20 Aoû - 18:13 | |
| salut démonter le panneau de porte sur le mécanisme de fermeture il y a un contacteur le déclipser, nettoyer, graissé,essayer avant de regarnir | |
|
invitro59 Forumeur niveau 4
Nombre de messages : 292 Age : 62 Localisation : Chez les Ch'tis Véhicule (modèle cyl année) : Grand voyager Limited 2.8 CRD de 2008 S5 - Grand Voyager 2.5 TD de 1998 S3 et Voyager 2.4 1996 S3 Date d'inscription : 13/08/2008
| Sujet: Re: Problème ouverture centralisée des portes (Résolu !!!!!!!!!) Mer 20 Aoû - 19:41 | |
| Merci chrysler00 Il suffit donc de démonter le panneau de porte Défaire la fiche qui gère la serrure et enlever les attache carrosserie Démonter la serrure. Ouvrir le contacteur sans casser les clips, il suffit de nettoyer la platine de commande avec un nettoyant à contact et avec un très fin papier de verre nettoyer les contacts en cuivre (attention tout est fragile, sinon c'est chez Chrysler pour un neuf). Voir Photos ci dessous. Le contacteur La platine avec le circuit sale Les contacts en cuivre corrodé à nettoyer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème ouverture centralisée des portes (Résolu !!!!!!!!!) | |
| |
|