Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

 

 Je plafonne a 2000 tours/min

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 17:29

Bonjour à tous,



Il y a environ quinzes jours que j'ai acheté mon Chrysler Voyager S3 2.5l td de 1997,et depuis le debut il plafonne à 2000 tours

j'ai la senssation de ne pas avoir de pèche,à tel point que je n'oserai même pas dépasser un autre vehicule!!! Suspect

J'ai changé le filtre à gaz oil,le filtre à air, toujours pareil scratch

Si quelqu'un d'entre vous pourrai me donner une petite info là dessus,ce serai super Wink


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104697
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 17:43

peut-être une perte au niveau du turbo scratch

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Je plafonne a 2000 tours/min Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 17:52

exact BUZZ,pour moi il y aurait plus qu'une perte au niveau du turbo
mais un turbo de perdu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 17:56

une durite de l'échangeur percé ou mal serré fait cela

a vérifier donc
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 17:57

vérifie deja les durites du turbo si bien branchées ou percées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 18:01

puce54 a écrit:
vérifie deja les durites du turbo si bien branchées ou percées.

copieuse fesse
Revenir en haut Aller en bas
puce54
V.I.P. d'Or
V.I.P. d'Or
puce54


Féminin
Nombre de messages : 15731
Age : 50
Localisation : Nancy
Véhicule (modèle cyl année) : chrysler voyager s3 2.5td SE 1997 302000km Renault Laguna 1.8 initale 2002
Date d'inscription : 20/11/2007

Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 18:02

Wink le forum m a instruit un peu, tongue
Revenir en haut Aller en bas
charlie19350
Voyageriste classe 4
Voyageriste classe 4
charlie19350


Masculin
Nombre de messages : 964
Age : 55
Localisation : correze juillac ou patrick sebastien passa son enfance
Véhicule (modèle cyl année) : S4 2.8 CRD LX année 2005 , 62 000KMS; TOYOTA MR2 1991
Spécialisation auto : mecanique simple et le rugby
Date d'inscription : 31/12/2006

Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyJeu 12 Juin - 20:46

ce n'est pas les memes symptomes que quand la chaine de distrib est prete à casser ou alors débimetre hs Surprised

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Mécanique , grace au forum , je m'améliore
pensez aux retour d'informations lors de resolution de problemes , vous en avez eu besoin , nous et les futurs membres aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyVen 13 Juin - 6:54

CHERCHE PAS PLUS LOIN C'est TON INJECTEUR PILOTE.

CHANGE LE ET TU VERRAS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyVen 13 Juin - 10:43

ospnegoce a écrit:
CHERCHE PAS PLUS LOIN C'est TON INJECTEUR PILOTE.

CHANGE LE ET TU VERRAS !!!!!

je suis du meme avis car j'ai deja eu ce probleme ..... mais alors le prix fait pleurer environ 700€ pose comprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyVen 13 Juin - 18:56

La seule chose que j'ai pas encore verifié:



c'est la vanne EGR et le débimêtre,ça vous semble possible ?Suspect

sinon pour le reste,c'est ok

La distribution à été changée par un garage Chrysler

Je continue mes recherches study
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ
Christophe
Christophe
BUZZ


Masculin
Nombre de messages : 104697
Age : 47
Localisation : La Wallifornie
Véhicule (modèle cyl année) : - Grand Voyager LE 1995 TD - Voyager XE 1995 TD - Hollander 1984 -
Spécialisation auto : Administration et gestion du forum
Date d'inscription : 03/04/2006

Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyVen 13 Juin - 20:53

débranche toujours l'EGR pour voir...

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Je plafonne a 2000 tours/min Signat10


L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.minivanchrysler.com
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptySam 14 Juin - 9:43

Comment fait on pour debrancher l'EGR?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptySam 14 Juin - 10:00

l'egr ne fait pas ça par contre l'injecteur pilote oui

debranche la prise de l'injecteur pilote et tu verras si y a une difference


@ +
Revenir en haut Aller en bas
Fred33
Messager d'or
Messager d'or
Fred33


Masculin
Nombre de messages : 4423
Age : 43
Localisation : GIRONDE (33) Libourne
Véhicule (modèle cyl année) : 407 SW HDI et Peugeot J7
Spécialisation auto : mecanicien automobile
Date d'inscription : 19/01/2008

Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptySam 14 Juin - 10:01

il faut debrancher le tuyau quiu arrive sur la vanne egr (vanne qui ne sert a rien a mon idée ) moi je l'avais demonté et remplace les joints par des plaques en alu a la forme du joint de facon a obturer ce passage de gaz et apres coup je trouve un gain de puissance sur mon cricri (peut etre une idée de ma part )

ps: si tu decides de juste debrancher la vanne pense a boucher le tuyau

__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Je plafonne a 2000 tours/min Fred3310


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyDim 15 Juin - 19:43

Mécanovi57 a écrit:
l'egr ne fait pas ça par contre l'injecteur pilote oui

debranche la prise de l'injecteur pilote et tu verras si y a une difference


@ +


Ok merci!

Je vais essayer ça dans la semaine!

Si c'est l'injecteur,je peux acheter ça ailleurs que chez Chrysler,et à quel prix?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min EmptyMer 18 Juin - 19:35

alors la, j'ai chercher longtemps pour de l'adaptable,mais j'ai pas eu le choix :arrow: origine

mais si quelqu'un a une adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je plafonne a 2000 tours/min Empty
MessageSujet: Re: Je plafonne a 2000 tours/min   Je plafonne a 2000 tours/min Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je plafonne a 2000 tours/min
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon S3 n'avance pas !
» Plus de turbo sur 2,5 td de 96?
» Grosse fumée noire entre 2000 et 2500 tours[RESOLU EGR]
» comptes tours help!!
» Compte tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 3 (1996 - 2000) GS-
Sauter vers: