Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 [RESOLU] question sur climatisation!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! EmptyLun 12 Mai - 10:08

bonjour donc je vous explique vite fais mon soucis donc mon Voyager etant equiper de la clim et moi n ayant eu aucune voiture ayant la clim auparavant j aimerais savoir si quelqu un pourrait m expliquer son fonctionement exact car j ai essayer par rapport a ce que j ai pu lire mais cela n a pas l air de fonctionner etant novice dans ce domaine je ne sais meme ps si le compresseur se met en route ou quoi est ce que si elle est vide un voyant s allume? merci de vos reponse et n hesitez pas a m expliquer lolll!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! EmptyLun 12 Mai - 15:45

allume la climatisation en appuyant sur le petit bouton en haut a gauche, met la ventilation en marche en position froid ou recyclage (carrément a gauche)

choisi les pieds, pare brises, ou grille central

le froid arrive environs après 10 secondes

tu entend le compresseur de climatisation et embrayage de clim se mettre en route tous les X secondes (ça fait claque dans le moteur) et au moment du claque, le ventilateur du radiateurs se met ne route (attention les doigts)

si tu met la position pare brises, avec ou sans climatisation, cela marchera en position climatisation pour avoir de l'air sec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! EmptyLun 12 Mai - 20:31

ok merci de ta reponse c bien la manoeuvre que je faisais mais pas d air froid et surtout aucun bruit de declenchement du compresseur donc otre question ou dois je regarder en premier pour savoir d ou viendrez le soucis de non declenchement hormis qu elle soit vide!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! EmptyLun 12 Mai - 20:38

Tu as quel type de valve sur le circuit de clim.
Si ce sont celles de l'ancien gaz R12, si ta clim ne fonctionne pas cela vient surement de ça.
Puisque ce gaz n'est plus autorisé depuis longtemps.



:arrow: Tous sur les clim du forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! EmptyLun 12 Mai - 21:18

c'est du r134 sur ton véhicule et la clim doit etre vide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! EmptyMer 18 Juin - 16:33

probleme resolu elle etais vide j ai fais faire un bilan complet et une recharge et tout fonctionne tellement pas habituer que pour l essayer j etais congeler ds la voiture mdr merci a vous en tous cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! EmptyMer 18 Juin - 16:41

Et bien c'est une bonne nouvelle cheers
Il n'y a plus qu'à attendre le sunny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] question sur climatisation! Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] question sur climatisation!   [RESOLU] question sur climatisation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] question sur climatisation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Démontage embrayeur de climatisation
» Résolu : condenseur de climatisation hs (k 05016793AC)
» question sur capteur pmh 'resolu)
» question serrure (résolu)
» question silent block Résolu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Les Voyager Série 2 (1991-1996) ES-
Sauter vers: