- MAX7076 a écrit:
- Merci pour ces premieres reponses
ou puis je trouver cet huile et quelle est la meilleur que je puisse mettre pour essayer de resoudre ce probleme
pour la vidange aucune idee c est un de deuxieme Voyager que j achete je le prends samedi
encore milles merci
La meilleur et unique huile de BVA est la Mopar ATF+4, l'ATF+3 n'étant plus produite à ce que je sais, en vente chez Chrysler.
Ton problème de boite vient du fait que le calculateur de boite la met en mode sécurité, c'est à dire en 2 ème. Cela peut provenir soit des disques d'embrayages de 3 et overdrive usés, soit des connecteurs de solénoïdes, soit les solénoïdes eux mêmes.
La première étape consiste, comme déjà dit à effectuer une vidange avec changement de filtre. Compte un bidon d'un gallon (environ 4 litres). C'est facile à faire, mais un peu salissant. Un bon nettoyage de toutes les connexions autour de la boite ne fera pas de mal non plus.
Débranche le - de la batterie durant une nuit pour réinitialisé le calculateur. (attention si autoradio à code, il te faudra le code).
Si le problème subsiste, passage chez Chrysler pour lecture des codes de boite à l'aide de leur outil DRB. Au mieux, changement du bloc solénoïde, au pire changement de boite.
Si tu veux comprendre comment marche cette boite (A604), Julien Manche à réalisé un tuto complet sur le sujet, fait une recherche sur le net.
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