Dans ma RTA j ai trouve ce passage. Jespere qu il t aidera
– La transmission et le convertisseur de
couple doivent être déposés ensemble, sous
peine d’endommager le plateau du convertisseur
de couple, la bague de la pompe ou
le joint d’huile. La fragilité du plateau d’entraînement
interdit de lui faire supporter une
charge pendant la dépose de la transmission.
– Débrancher le câble négatif de la batterie.
– Débrancher la tringlerie de changement de
vitesse.
– Poser la fixation du support du moteur et
supporter le moteur (fig. B.V.A. 1).
– Déposer les boulons supérieurs du carter.
– Soulever le véhicule. Déposer les roues AV.
– Déposer le pare-boue en plastique gauche
pour accéder à la transmission.
– Déposer le pare-poussière du convertisseur
de couple, pour accéder aux boulons du
convertisseur de couple.
– Tracer des repères à la craie sur le convertisseur
de couple et le plateau de transmission,
en vue du remontage. Déposer les
boulons de fixation du convertisseur de
couple.
– Débrancher les connecteurs électriques du
commutateur de gamme de transmission et le
commutateur de position stationnement/point
m o r t .
– Déposer l’isolateur du support AV du moteur
et du support.
– Sur les véhicules équipés d’un système d’allumage
D.I.S., déposer le capteur de position
du vilebrequin du carter.
Attention. – Déposer le capteur de position du
vilebrequin du carter avant de poser ou de
déposer le transmission.
– Déposer les boulons du démarreur et mettre
le démarreur de côté. Ne pas laisser le
démarreur suspendu au câble de la batterie.
– Positionner correctement le cric pour transmission
sous la transmission.
– Le cric pour transmission étant positionné,
déposer le support gauche de la transmission.
– Laisser descendre prudemment l’ensemble
de transmission du véhicule.
– Suivre la méthode ci-dessus en sens inverse
pour reposer la transmission.
– Contrôler et/ou régler le câble de changement
de vitesse.
– Remplir de nouveau la transmission de
M o p a râ ATF Plus (liquide pour transmission
automatique) type 7176.