Note:
Lorsqu'un administrateur ou un modérateur du forum clos un Hors Sujet (HS) ne serais-ce qu'en indiquant: "Fin du HS" tout message reprenant le HS clos se verra supprimé.
Je pense que l'expression "fin du HS" est suffisament claire en elle-même pour être comprise de tous.
il va de sois qu'avec cette présente note, il ne nous ai pas nécessaire de notifier au membre responsable du HS la raison de la suppression de son message.
Cette mesure est prise pour le bon fonctionnement du forum et par respect pour le membre qui est à l'origine du sujet initial.
Merci à tous pour votre compréhension.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD