Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager

Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Systeme gpl borel / vialle

AuteurMessage
Invité
Invité

Systeme gpl borel / vialle Empty
MessageSujet: Systeme gpl borel / vialle   Systeme gpl borel / vialle EmptyMer 12 Déc - 10:56

Hello, qui est équipé avec ce système ?? et le connait car j'ai deux ou trois questions dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systeme gpl borel / vialle   Systeme gpl borel / vialle EmptyMar 18 Déc - 7:10

As tu trouvé des infos ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systeme gpl borel / vialle   Systeme gpl borel / vialle EmptyMar 18 Déc - 8:48

Ben non serais-je le seul à en être équipé lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systeme gpl borel / vialle   Systeme gpl borel / vialle EmptyMar 18 Déc - 8:53

moi ses ma 4 ieme voiture equipee au gpl et ses la premiere foit que je voit cette marque donc connait pas desoler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Systeme gpl borel / vialle   Systeme gpl borel / vialle EmptyMar 18 Déc - 9:03

En tout cas ça marche du tonnerre j'ai jamais eu le moindre souci depuis 6 mois, que je l'ais (à part au tout début a cause d'une bougie désserrée) , en plus j'ai une big contenance de 57 litres je pense que c'est pas trop mal pour un torique non? et le système au tdb est parfaitement intégré on dirais presque de l'origine. bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Systeme gpl borel / vialle   Systeme gpl borel / vialle Empty

Systeme gpl borel / vialle
Page 1 sur 1