Salut à toi.
Pas utile de déposer l'alternateur,
par contre il faut retirer l'un de ses supports en fonte ou la pompe a eau passe.
Et le support moteur pour avoir les deux courroies.
c'est le tendeur de cette courroie qui est compliqué a laissé comprimé,
mais avec un collier à filtre à huile, c'est faisable.
Cela prend du temps, mais pas compliqué,
il faut bien supporter le moteur pas le dessous avec un cric et un bout de bois.
A plus, PapyKy.
Un tuto sur mon forum...
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
Véhicule de PapyKy
Grand Voyager S4 - 2.5CRD de 2004 , de 350.xxx Km au 04/2023.
Le
'BrocAuBoisAuFer' et la chaîne
YouTube de PapyKy avec
plus de 700 Vidéos.A voir avec
'1 clic' sur les liens, Merci a ceux qui passeront y faire un petit bonjour.
Ps: Excusez moi si mon écriture n'est pas correcte mais je n'ai pas fait de grande écoles.Chrysler GV 2.5TD 1995 - Toyota Cressida 2.400 cc Diesel Automatique 1981 - Yamaha 100cc 1968
Ford Transit 2.5 D 1981 - Mercedes 508D 3.7D-OM314 de 1975, est le TraficHomeCar-650
Celui-ci est remis sur les routes (THC-650) après plus de 22 ans de remisage 312.xxx km