Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager !
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum francophone de discussion pour Minivan Chrysler Voyager - Dodge Caravan - Plymouth Voyager - Chrysler Pacifica - Lancia Voyager
 
Dernières imagesAccueilPortail MinivanS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwalch
Nouveau venu
Nouveau venu
gwalch


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 3.8L V6 2011
Date d'inscription : 10/06/2024

Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur Empty
MessageSujet: Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur   Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur EmptyVen 4 Oct - 8:17

Après 7 ans de bons et loyaux services, mon Voyager me fait une énorme vacherie... En effet, J'ai eu à plusieurs soucis des problèmes sur le circuit de refroidissement, qui ont été réparé, mais qui ont fini par abimer le joint de culasse. Actuellement le véhicule consomme énormément de liquide de refroidissement, sans fuite visible (mais sans mayonnaise ou autre mélange non réglementaire), le garagiste m'a confirmé l'absence de fuite autre et la très probable responsabilité du joint de culasse. Il ne peut (veut ?) pas faire les réparations. J'ai donc prévu de changer de véhicule, et de passer sur le même en plus récent : un chrysler pacifica.
En attendant, j'aimerais récupérer qqs billes avec mon voyager, qui indépendamment de ce souci est en très bel état, avec plusieurs frais récents. J'avais imaginé faire les réparations et le revendre en bon état sans soucis, mais je ne trouve pas de garagiste motivé dans mon secteur (je n'ai même pas de devis...)

Pour parler du véhicule, il s'agit donc d'un voyager S5 de 2011, un des derniers sous le logo chrysler. D'origine allemande, j'en suis le troisieme propriétaire depuis 2017. Il a actuellement 208 000 km. Il s'agit d'une version limited avec ses équipements fonctionnels en bel état (sièges stow n go, toit ouvrant, 2 écrans DVD au plafond, intérieur cuir/alcantara gris clair en bon état). Il est équipé d'un attelage amovible.
Dans les frais récents :
- remplacement des moyeux/roulements avant
- remplacement des étriers/disques/plaquettes avant et arrière
- remplacement ballast de phare

Je n'ai pas la possibilité de le stocker pour le vendre en pièces détachées, et par ailleurs, vu l'état du reste de la voiture, ce serait à mon avis dommage. Actuellement le CT date d'un an, mais le probleme moteur n'empechant pas de circuler sur des courtes distances, il est tout à fait envisageable de le repasser pour la vente.

En bonus, je peux fournir le manuel d'atelier en version CD.

A votre avis, combien puis je en espérer ? Et y aurait il des gens intéressés sur le forum, ou sinon, sur quels plateformes ai je mes chances ?

Une photo déja un peu ancienne
Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur 11chry10

Je vais essayer de faire qqs photos ces jour-ci
Revenir en haut Aller en bas
jeantelephone
Fait ses preuves
Fait ses preuves
jeantelephone


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 64
Localisation : CENTRE
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Grand Voyager 3.3 es S&GO 2005
Date d'inscription : 19/08/2017

Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur   Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur EmptyVen 18 Oct - 9:28

Bonjour,
Ou êtes vous localisé ?
Revenir en haut Aller en bas
gwalch
Nouveau venu
Nouveau venu
gwalch


Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : bretagne
Véhicule (modèle cyl année) : Chrysler Voyager 3.8L V6 2011
Date d'inscription : 10/06/2024

Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur   Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur EmptyVen 18 Oct - 12:24

en plein centre du Finistère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur Empty
MessageSujet: Re: Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur   Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis et conseils pour vente Voyager S5 2011 V6 3,8L essence avec pb moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» huile pour vidange s5 de 2011 2,8 crd
» conseils et avis avant la vente
» Nouveau (re)venu, en attente d'achat potentiel...
» conseils pour achat Gr Voyager 2.8 CRD
» Conseils pour achat futur Voyager 2.5 crd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des minivans Chrysler Voyager et caisses US :: Annonces, Equipements, pièces détachées :: Les petites annonces: Véhicules :: Vente véhicule-
Sauter vers: