Hello la compagnie, en général, dans les séries 2 de nos Voyager on retrouve beaucoup de SE pour les vans de série et les LE pour les versions de luxe. On peut voir notamment des Limitée mais voilà, le van que j'ai récupéré hier est un XE.
Il m'est déjà arrivé d'en voir, mais je ne m'étais pas attardé sur cette finition.
Mon premier S2 était un SE, mais série spéciale Kipling. Il avait droit aux sièges en velours et à des stickers Kipling sur l'extérieur. Mais ce n'est pas grand chose je l'accorde. Un LE aura des vides poche dans les portières avant, des antibrouillards dans le pare-chocs avant, un régulateur de vitesse, en général des sièges en cuir... Bref bien équipé.
Et là le XE... Mais avec en plus la série Vermont.
Mon van a un régulateur de vitesse, des baguettes latérales avec écrit dessus "Voyager" sur l'arrière de celles-ci. Les sièges en velours et l'horloge au-dessus de l'autoradio.
Mais quel est exactement l'équipement des séries XE?
Et pour couronner le tout mon van est un utilitaire deux places.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD