A première vue, le travail semble bien fait. Cela en fait une curiosité particulière, mais vu qu'il s'agit d'une première génération de S1 (4 phares) le moteur de 101 cv ne doit pas être des plus fougueux avec une telle modification de carrosserie.
Après rien ne dit que le van n'ait pas eu un swap moteur? J'ai juste trouvé cette image.
__________________________________________________www.minivanchrysler.com
L'huile BVA c'est simple, et marqué sur toutes les revues et les manuels Chrysler : ATF+4 avec la norme Chrysler MS9602
Pour facilité les recherches, n'oublier pas de grouper vos motorisations en 4 lettres dans vos titres. Attention, les "." sont des séparateurs et ne sont pas compté. (S4V6 3.3, S2V6 3.3, 2.5CRD, etc...) Mon van: Chrysler Grand Voyager TD de 95' Mes ex vans: Chrysler Voyager 95 2.5TD crew cab - Talbot Voyager 90 2.5 ess - Dodge Grand Caravan C/V conversion 90 3.3V6 - Plymouth Voyager 84 2.6 ess - PT Cruiser 2.2 CRD